les cops du 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bonne journée

3 participants

Aller en bas

bonne journée Empty bonne journée

Message  calamity jane Mer 6 Juil - 9:04

Je pense qu'aujourd'hui ,la température sera très supportable , çà nous reposer un peu.
Iris est sûrement au frais , elle . Car l'Irlande n'est pas réputée pour sa chaleur .
Peut-être allons nous avoir la surprise de lire Notre Cat , qui devait rentrer hier il me semble ,. Question Question Question Question
Syl , les enfants sont ils sages ?, je suis sûre que oui , car vous devez Pg et toi , savoir les occuper de la meilleure façon qu'il soit . Si vous passez dans le coin , venez donc nous faire un coucou , on en profiterait pour boire un p'tit café , et si Babou Cat et Cathy , sont dispo, ce serait parfait. On est si bien quand nous sommes rassemblés. Razz Razz Razz Razz
Je file à la douche et revient voir si vous êtes réveillées.
affraid affraid affraid
Bises
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

bonne journée Empty Coucou les filles !

Message  WARDA Mer 6 Juil - 16:09

Alors Cat, qu'attends-tu pour nous rejoindre sur le fofo ? Il me tarde de te lire.

Babou toujours dans les travaux ? ta maison va être très agréable et il me semble que tu commences à bien en profiter. Et notre petit Jérémy, comment va-t-il ? est-il réparé ? J'espère qu'il va enfin pouvoir profiter de la piscine. Merci pour l'idée ciné mais Jim n'a pas encore 7 ans donc vendredi on va plutôt aller voir le dessin animé qui sort aujourd'hui "HOP", et en plus ça plaît à Laura qui elle va avoir 11 ans le 28 juillet prochain.

Iris doit être aux anges avec ses enfants. J'espère que l'on aura un petit mail avant son retour.

Jeanne merci beaucoup pour l'invitation mais comme tu t'en doutes, nous consacrons beaucoup de temps aux enfants et je crains que nous n'ayons pas le temps de passer, ç'aurait été avec grand plaisir mais avoir des enfants c'est un travail à plein temps ; heureusement PG les adore et s'en occupe très très bien. Hier c'était à la plage du Porge, demain nous allons au zoo de la Palmyre et aujourd'hui ce sera resto "pizza paï" sûrement. Heureusement le temps c'est un peu rafraîchi car c'est bien fatiguant cette chaleur.

Au fait Cathy ne donne pas de nouvelles ? je suis surprise car elle ne m'a jamais répondu aux 2 mails que j'avais envoyés lors de mon invitation "kfé" à Bègles.

Bises à toutes et à bientôt !

WARDA
WARDA

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

bonne journée Empty Re: bonne journée

Message  Angel Mer 6 Juil - 19:20

Hello les cops I love you I love you

Je passe en vitesse vous faire un coucou, je viens de terminer 4 poches de repassage, je transpire comme une malade, je file à la douche direct en suivant!
Ok ok pour un café, suis pas là vendredi après midi mais la semaine prochaine oui, ou je m'arrange en fonction pour mes papiers, je suis la mieux lotie de ce coté là par rapport à vous!
On attend que les cops arrivent, mais on tient bien notre nouveau fofo, c'est super, encore bravo à toi Jeanne!
Jérémy poursuit toujours ses soins, le résultat du prélèvement est négatif, c'est juste mal placé et donc ça traine et il faut oter la fibrine (pellicule blanche qui se forme sur les plaies et retarde la cicatrisation) chaque jour! Et ça, ça lui fait mal par contre à mon titounetdamour!!

Jeanne tu perds toujours? Ca se passe toujours bien? Et J.J au fait, ça va bien son traitement, il le supporte bien? J'ai oublié de lui demander l'autre jour!

Syl c'est sur qu'avec des petits la journée doit passer à 200 à l'heure! J'adore la Palmyre, on y est allé l'année dernière et cette année, j'aimerai bien revenir à l'aquarium de la Rochelle, ce sont 2 sorties que j'affectionne particulièrement l'été!

Cathy les vacances vont arriver donc courage pour les derniers jours!!

Cat dépêche toi de venir, t'as plein de choses à nous raconter et on veut tout savoir!!

Iris très bon séjour parmi les tiens!!

Hop je pars me doucher, bonne soirée les cops, demain matin courses alors rdv demain après midi!

Kiss flower flower
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonne journée Empty Re: bonne journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum