les cops du 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est super !!

2 participants

Aller en bas

c'est super !! Empty c'est super !!

Message  calamity jane Mer 6 Juil - 20:06

Je suis contente de voir qu'aujourd'hui le forum est été visite et anime . Je pense qu'à la rentrée , quand notre petit groupe sera au complet , çà marchera du tonnerre .
Pas de problème Ma Syl, je comprends très bien , que vous ne soyez pas libres , c'était juste au cas ou vous passeriez par ici . Par contre Babou , décide toi même , du jour ou tu passeras , téléphone quand même avant . Pauvre Titou , çà doit faire mal ces pansements ......
Cat , alors raconte.......... on attend le récit de ces supers vacances .
A demain , mes louloutes . Bonne et douce nuit .
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

c'est super !! Empty quel casse tete ce forum

Message  cathy Mer 6 Juil - 22:09

Bon soit je suis nulle de chez nulle. Ca fait 15 min que j'essaie de trouver un sens aux pages du forum.Comme je n'avais pas de message comme quoi il y avait de nouveau message et que je me servis du lien de départ, je voyais toujours la même chose et pas de possibilité de répondre. Je vais faire un stage je crois!!!!! Bon ne vous inquiétez pas tout va bien un peu surchargée mais tout va bien. Dans quelques jours les vacances mais en attendant beaucoup de choses à faire . Je vois que tout le monde va bien et c'est le principal.
Je vous fais de gros bisous , j'espère que j'aurais moins de mel la prochaine fois pour me connecter mais "je l'aurais ce forum, je l'aurais!!!.....

cathy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum