les cops du 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

JEANNE INDISPONIBLE!!!!!!!!!

Aller en bas

JEANNE INDISPONIBLE!!!!!!!!! Empty JEANNE INDISPONIBLE!!!!!!!!!

Message  Angel Jeu 7 Juil - 18:55

Coucou les cops I love you I love you I love you

Jeanne m'a téléphoné et demandé de vous prévenir que sa live box est en panne, donc elle n'a ni internet ni téléphone fixe! Elle devrait recevoir la nouvelle d'ici une semaine ou peut etre avant!
Elle vous embrasse et pense bien à vous!!

J'espère qu'elle la recevra assez vite, on a besoin de notre admin nous Embarassed Embarassed

Du monde demain après midi et samedi mon amie qui fête son anniv chez nous car elle n'a pas de place, inutile de vous dire le chamboulement partout! Demain elle vient avec sa soeur pour apporter nappes couverts rosé apéro, préparer salades et mettre au frais, bref la grosse préparation! Samedi matin vers 9h rebelote pour installer tables chaises plancha décor et à 12h tout le monde arrive jusqu'au soir 23hn surement! Je suis bien contente de la dépanner mais sincèrement je suis déjà fatiguée, faut penser à pas mal de choses mine de rien puisque c'est ici, mais l'important c'est qu'elle soit heureuse!!! Donc ne vous inquiétez pas si je n'apparais que lundi d'accord?

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne soirée, pensées pour notre Jeanne et kiss à toutes flower flower flower
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum