les cops du 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

discutions journalières

3 participants

Aller en bas

discutions journalières Empty discutions journalières

Message  Admin Jeu 14 Juil - 19:13

Bonjour mes belles , on vient juste de rentrer , (un repas qui n'en finissait pas !!!!!!!!) et je réponds tout d'abord à Cosette, Mon fils Eric m'a fait la même chose et j'ai eu la peur de ma vie . lui c'était une grosse fièvre , en plus il avait beaucoup vomi et était dans un état de fatigue intense , il avait 3ans et ne pouvait pas se tenir debout Je comprends l'affolement des parents et des Gds parents , car c'est super angoissant . Inutile de te dire qu'après dès qu'il avait 37°5 j'étais dans tous mes états? ÇÀ vient souvent aussi d'une baisse de glycémie .
C'est plus impressionnant que grave , mais mon Dieu que çà fait peur? Bises à tous mes chéris.
Bravo Amour , qui d'autre que toi , pouvait trouver un aussi joli prénom ??????.
Arvenn, nom d'une pipe que c'est difficile de ne pas dire nos prénoms , mais je vais m'y faire !!!!

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

https://copsdu33.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

discutions journalières Empty Re: discutions journalières

Message  Angel Jeu 14 Juil - 19:21

C'est A r w e n n ma Calamity! Mais pourquoi as tu créée un nouveau post de discussions??? Et pourquoi c'est pas Calamity qui s'inscrit? Je vais pas tarder à etre perdue si on doit répondre à différents endroits moi, AU SECOURS!!!!!!!!!!!!

On part kiss flower
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

discutions journalières Empty Re: discutions journalières

Message  AMOUR Ven 15 Juil - 9:28

Coucou mes chéries,
Moi aussi j'ai un peu de mal sans les prénoms........On ne peut vraiment pas les mettre ??
Calimity, si tu commences à brouiller les pistes, notre fée ne va pas s'y retrouver !
Même moi, j'ai un peu de mal, ce matin je n'ai pas trapé le mot de passe et je peux répondre ?? Peut être est il enregistré automatiquement ?
Où as tu été au resto ma fée préférée ?
Moi je me suis un peu ennuyée hier malgré les clients et Philippe.
Je vs embrasse mes louloutes
I love you
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

discutions journalières Empty Re: discutions journalières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum