les cops du 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

peu de réponses??????

4 participants

Aller en bas

peu de réponses?????? Empty peu de réponses??????

Message  calamity jane Mar 28 Juin - 13:07

Babou je ne comprends pas pourquoi nous sommes seules , tant pis !!!!! peut-être qu'elles sont trop occupées les cops ????

calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

peu de réponses?????? Empty Re: peu de réponses??????

Message  Angel Mar 28 Juin - 18:51

Je crois qu'elle n'ont pas réussi à s'inscrire! J'ai eu Iris au téléphone qui m'a dit qu'elle avait été dirigée vers un jeu en cliquant sur le lien, mais je pense qu'elle n'a pas cliqué au bon endroit!
C'est rigolo de voir que c'est moi qui suis nulle là-dedans et que je suis la seule à etre arrivée jusqu'ici,MDR§
Cathy aussi n'arrivait pas à s'inscrire d'après son mail, j'espère qu'elles vont arriver vite!
Bon remarque on peut dire tout ce que l'on veut comme ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonne soirée, je vais me doucher j'en peux plus, kiss à vous deux I love you
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

peu de réponses?????? Empty Re: peu de réponses??????

Message  cathy Mar 28 Juin - 21:18

Salut les filles !!!
Que c'est dur d'arriver jusqu'à vous mais ça y est je crois que j'ai compris on verra ça demain. Beaucoup d'occupations et les vacances approchent. Figurez vous que j'ai commandé ma robe pour le mariage du mois d'aout et bien jusqu'à ce matin ilds avaient perdu ma commande heureusement ils l'on retrouvé. POURTANT je n'ai pas perdu un gramme tant pis je ressemblerais à un chamalo.Jeanne si j'ai dfes retouches je viendrais te voir car j'ai pris une taille de plus.
Bon je vous fais un gros bisous car mes hommes ont faim

PS j'ai rien compris car je suis la seule à avoir reçu le message. mais ceztte fois je crois que c'est bon

cathy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

peu de réponses?????? Empty Re: peu de réponses??????

Message  Angel Mer 29 Juin - 10:17

Coucou Cathy, génial de te voir ici!!!!!

Comment ça tu es seule à avoir reçu le message, quel message? Pour ta robe peut etre que d'ici là ça ira!! Ben dis donc heureusement qu'ils l'ont retrouvée ta commande, tu parles d'un pépin toi!!!!
Aujourd'hui Jérémy reçoit un coapin et je les emmène au ciné cet aprèm, avec la fête du cinéma et les places à 3 euros j'en profite!
Je dois me sauver car je ne suis pas prête et son copain arrive dans....30mn What a Face What a Face What a Face What a Face

Bon mercredi les cops kiss I love you
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

peu de réponses?????? Empty Oh My God que c'est compliqué !!

Message  Harmony Dim 10 Juil - 11:40

Que c'est compliqué votre forum !!! Bon je crois que je viens d'arriver à quelque chose (depuis hier que je me bats !!!).
Merci ma Syl de m'avoir dit que vous aviez commencé et je comprends mieux pourquoi personne n'écrivait !!!
On verra demain car là je n'ai plus de temps pour parler !!!!
Mais c'est tout de même SUPER votre fofo. BRAVO !!!
Ne faites pas attention, j'ai commencé pa vous demander d'être "amies" j'ai cru que ça marchait comme ça (pfffff !!! que je suis gland !!!)
Bisous mes chérinounettes je reviendrai plus tard (si j'y arrive !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) - Cat
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

peu de réponses?????? Empty Re: peu de réponses??????

Message  Angel Lun 11 Juil - 8:16

Coucou ma Cat super que tu sois enfin là!! Mais non c'est pas compliqué puisque moi j'y arrive! Par contre viens nous rejoindre sur le post "Discussions" on se retrouve mieux sur un seul post que sur plusieurs ouverts!! Gros bisous I love you
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

peu de réponses?????? Empty Re: peu de réponses??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum