les cops du 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

+2
Angel
AMOUR
6 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Sam 8 Oct - 13:22

Coucou me voilà les cops!!

Ben je vois que nous sommes quelques unes à avoir eu des soucis!

Syl j'espère que ça va mieux, tu es arrêtée combien de temps? Le mal de dos est le mal du siècle parait-il, au moins que tu sois soulagée par le repos! Bon courage, heureusement que ton homme est là pour les courses ou autre! Au besoin c'est avec sincèrité que je te dis que je suis là!

Jeanne oh là là quelle horreur cette séance, digne d'un film d'épouvante, quel courage ma pauvre! Sincèrement je ne sais pas comment j(aurai réagi!! J'espère également que tu ne souffres pas ou plus, c'est un mal affreux les dents! Quel enchainement malheureux, tu as dù sortir de là complètement sonnée! Je sais que tu as aussi J.J près de toi, mais pareil, si tu as besoin n'hésites surtout pas!

Cathy chouette que vous soyiez allés à la soirée, ça t'a changé les idées un moment! toujours surbookée, plein de pensées pour toi aussi!

Cosette comment vas-tu? Et ton homme, que pense-t-il de la retraite? Les enfants sont remis de leur voyage? Pensées soeurette!

Amour merci je vais mieux et comparé aux cops c'était de la gnognotte moi! mais c'est bon, je tiens debout et reprends la forme! Et les formes aussi pas de soucis!!!!!!!!!
Et toi tu reprends sous peu alors, courage! Ton patron va bientot partir, tu vas respirer!
J'espère aussi que ça va s'arranger pour toi, entre ton taff et les soucis pour Thibault, c'est pas toujours marrant à assumer seule!

Je vous envoie plein d'ondes de bien-être les filles, je pense bien à vous et vous fais plein de kiss!
Bon rétablissement et à très vite flower
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Dim 9 Oct - 9:29

enfin quelques nouvelles. Arwenn , je vois que tu refais surface , qu'as tu eu ? tes migraines ou la grippe ?
Warda , vas tu un peu mieux également ? heureusement que les vendanges sont terminées , et que nous avons récupéré nos zom , j'avoue que je ne suis pas encore très vaillante , ce matin je n'ai pas de fièvre,
37° 6.......une rigolade .
Ce qui me fait le moins rire , c'est que Mardi ,c'est encore dentiste....... une dent a extraire et une couronne d'1 dent a faire sauter . Bon j'espère que çà va mieux se passer , parce que normalement je dois avoir mes appareils provisoires . Tant mieux , car sans les dents , je ne suis pas belle......... quoique , çà donne un genre...........
Amour c'est quand la reprise ? le 13 je crois ??? et le boss il repart quand??? tu as aussi pas mal d'ennuis avec ton fiston , a t'il repris son boulot??? , vraiment tu n'es pas vernier non plus . Bon courage ma grande .
Cathy , le moral ??? l faudrait vraiment que tu arrives a lâcher du lest , et rendre ton entourage un peu plus
""" participant "". Bon courage également .

Cosette , toujours aussi amoureuse de ton Matéo ??? ce doit être le prénom car le mien aussi est adorable.
Nous sommes des veinardes . Bises à vous deux et aux enfants petits et grands.

A ce soir peut-être ?

Bon Dimanche à tous et
toutes.
Calami
ty.
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Bon dimanche !

Message  WARDA Dim 9 Oct - 11:15

Bonjour à toutes et tous !

Merci pour ta gentille proposition Arween. J'ai été arrêtée du lundi à mercredi, SOS médecin à dû venir me faire les premiers soins car je me suis bloquée juste avant de partir travailler lundi et n'ai pu me relever que péniblement mardi donc traitement de cheval, kiné et ostéo et "au galop" on repart dans la vie ! ce n'est rien juste un problème récurrent et qui ne s'arrangera pas avec l'âge de toute façon.
J'espère que tes soucis sont totalement terminés pour toi "Arween la mystérieuse" LOL.

Calamity tu n'as pas de chance, ton aventure m'a fait aussi frémir et ensuite la grippe quelle malchance vraiment mais après tu vas être super belle et tu auras été "vaccinée" pour l'hiver. Bon courage pour mardi prochain et donne nous des nouvelles.
Oui, nos homs ont besoin de repos maintenant et ils sont contents d'être allés jusqu'au bout. PG dit que c'est une expérience très enrichissante. -A vrai dire, je n'ai pas envie de la vivre lol ! -

Cosette alors ton petit matéo dort mieux à présent ? et toi comment se passe tes journées ? toujours du travail ?

Amour, en effet ça ne doit pas être facile de supporter tout ça seule mais ton ex est assez présent quand même, ça doit moralement t'aider. Bon courage pour ta reprise.

Cathy peu de nouvelles ? a bientôt de te lire.

Bises
farao

WARDA
WARDA

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Lun 10 Oct - 18:05

Et bien les filles, il vous en est arrivé des malheurs, rien de très grave mais qd même tjs des embêtements.. Moi pour tout vous dire je n'ai pas vraiment le moral mais c souvent comme ça, il y a des hauts et des bas. Mon ex est présent oui si j'appelle mais les soucis avec Thib, c tjs moi qui m'y suis collée et j'avoue que j'en ai assez quelquefois mais.........
Oui il a repris le boulot mais 2 mois à 500 euros c'était dur pour lui, et pour moi....
J'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre, Thib me dit que ce n'est pas sa faute s'il s'est cassé le bras mais ce n'est pas la mienne non plus !
Bon à part ça j'ai passé la journée chez ma fille hier, c'était l'anniv de Capucine (le 6) déjà 1 an !
Ce fut une belle journée, elles ont la pêche les petites !!!
Mon patron apparemment recule son départ......Je rentre qau château vendredi matin pour les portes ouvertes mais je pense que je repartirai un peu après, les têtes à têtes avec lui ne m'emballent pas même s'il n'est pas désagréable.
J'espère que tout va aller mieux pour vous toutes et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir un de ces jours car si ça continue, on ne va plus se reconnaître !
Je vs fais tout plein de gros bisous
I love you
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Mar 11 Oct - 9:27

bonjour les jolies.
La forme revient un peu , mais ce n'est pas encore la"" grande "" .
Je retourne à l'hosto ,pour la suite des soins , et je mentirai si je vous disais que j'y vais le coeur léger !!!!
il reste une couronne à faire sauter et une canine à retirer ??? je vous raconterai ..........
J'espère que pour Arwenn et Warda , la forme revient aussi , et que nous pourrons bientôt retrouver tout notre allant.
Bonne journée mes belles et bon courage pour cette semaine .
A ce soir peut-être !!!!!!!!!
Big bisous . Camamity
[i]
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Mar 11 Oct - 15:51

Coucou les filles!

Oh là là je t'assure que je pensais sincèrement à toi ce matin Calamity!! Je me doutais que tu devais aller à ton rdv à reculons, j'espère vraiment que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop! Fais attention aux courants d'air surtout! J'espère que tu passeras nous dire comment tu vas!

Warda j'ai eu un état grippal qui m'a mise ko 3 jours avec 40° de fièvre! Mais ça va, je suis sous vitamineC car même sans fièvre ça laisse de la fatigue! J'avais surtout hype mal aux yeux avec la fièvre, on aurait dit que l'on m'appuyait très fort sur les globes, incroyable! Mais le plus dur est passé!
Ta crise a été violente dis donc, il est certain que si c'est dù à de l'arthrose ça ne va pas s'arranger mais les piqures soulagent bien parait-il! En tout cas tu dois faire attention à tes mouvements ou aux poids à soulever non? Bon courage pour tout!

Amour déjà 6 ans la petite Capucine,tu as dù bien profiter dimanche!
Donc tu reviens et tu repars, je comprends pas trop comment tu fonctionnes à ton taff, mais c'est pas nouveau que je ne comprenne pas hein??
Pour ton fils, pas marrant tout ça! espérons que tout va rentrer dans l'ordre doucement!

Cosette alors que fais-tu? Tu vas donc à la foire demain, je ne savais même pas qu'elle était là! J'emmènerai titou pendant les vacances s'il fait beau! Il aime bien les autos-tamponneuses (ou tamponnantes?) moi j'adorais ça aussi et même encore! On va éviter la pêche aux canards lol!!! Tu t'y rends comment toi, tu conduis pas dans Bx je suppose?
Toute la famille va bien? Et ton homme, appréciez-vous de vous retrouver maintenant?

Cathy, je suppose que tout roule à 100 à l'heure pour toi aussi! Le doc t'a fait des certificats pour finir plus tôt ????MDR!! Et tes garçons, ça se passe bien pour eux?
réussis-tu à espacer les visites à ta maman? Pas facile d'arriver à concilier tout ça, je te comprends même si j'aimerais que tu ais un peu plus de temps pour toi! Pensées!!

Ce soir réunion des profs, je m'en serais bien passée mais bon! Dire que dans 2 semaines se sont les vacances scolaires, j'ai pas vu passer cette rentrée, chouette!
Toujours du boulot dans mes devis factures et tous les 15 jours le mardi je vais manger avec ma maman! Le temps passe, on profite l'une de l'autre! Si j'ai un empêchement ce n'est pas un problème elle le comprend très bien donc se sont de bons moments partagés!
Beaucoup de mal aussi avec le régime mais je descends tout doucement, aucun écart ya pas de secret malheureusement! Je m'autoriserai une ligne moins stricte en début d'année, on verra!
Voilà, je vous embrasse bien fort les filles et je pense bien à vous!!

A bientot flower
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Mer 12 Oct - 19:45

vite un petit passage , pour vous dire que les mardis ...... se suivent et .. se ressemblent .Un petit moins stressant que la semaine dernière , mais pas facile du tout . Je suis restée 4H./30 sur le fauteuil , un peu long comme vous vous l'imaginez . Mais bon , il faut ce qu'il faut . J'ai essayé mes provisoires , ils m'ont posé les 4 couronnes de devant, il faut malheureusement que les 3 autres provisoires soient revus , je suis donc encore sans dents . Je ressemble à Zézette dans le père Noel est une ordure...........J'EN AI MARRE !!!!!!
Arwenn , c'est exactement comme toi , j'ai eu les mêmes ennuis , la t^te , les globes des yeux
douloureux , la fièvre , et même si çà va mieux , je ne suis pas en pleine forme . je n'ai pas du tout d'appétit ( çà tombe bien) et je suis super fatiguée . Si demain je suis dans le même état , j'irai chez le doc.
Enfin vous voyez , c'est pas le pied .
j'espère que tu récupères mieux que moi et surtout je te le souhaite de tout coeur .
Warda , et toi comment vas tu ?? ton dos te fait il autant souffrir . Donne de new svp.
j'arrête là , car je fatigue un peu , et vous dis à demain , bonne et douce nuit à vous toutes mes belles.
Plein de gros bisous ; Calamity
.[color:8b42=darkre
d]
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Ven 14 Oct - 14:02

Enfin j'arrive à pouvoir "répondre" !!! Je ne sais pas si vous avez le même pb, mais je ne pouvais pas "répondre". Il a donc fallu que je me reconnecte mais je ne me souvenais plus du mot de passe !!!
Enfin bref, je suis là et qu'importe comment...
Je ne peux vraiment pas vous laisser seules plusieurs jours mes cops chéries !!!
Je reviens et je lis toutes vos misères. Pas marrant du tout du tout !!!
Waouh Calamity l'HORREUR, mais vraiment l'HORREUR pour toi avec tes dents !!! Moi qui suis peureuse comme il n'est pas permis j'aurais carrément fait une crise de nerfs !!! Bravo à toi pour ton courage !!!
Ma pauvre Arwenn chérie 40° ce n'est pas rien !!! Tu devais être vraiment très très mal ma soeurette chérie. Les migraines en plus, j'ose espérer que tu es restée alitée ou je me trompe ?? Avec ton mari qui bosse comment as-tu pu assumer ?
Warda tu fais également partie du lot des éclopées et j'imagine la douleur que ce doit être lorsque l'on ne peut plus se relever !!! Et pour que tu sois arrêtée, ne serait-ce que 2 jours, c'est qu'il t'était vraiment impossible de faire un seul pas. J'espère que tu vas mieux !!!!
Ma pauvre Amour, tu as connu tellement de souffrance il y a si peu de temps, que je comprends tes hauts et tes bas ! C'est vrai que pour nos enfants on fait bp bp de choses ! on se surpasse souvent au détriment du "soi". J'espère le pauvre qu'il se remet, et toi aussi par conséquent. Courage ma belle !
Cathy tu n'as plus trop le temps de venir sur le forum, mais nous pensons à toi.
Pour ma part depuis la semaine dernière je suis dans la démarche de vouloir arrêter de fumer. J'ai baissé de moitié mais j'ai RV avec un psy hypnotiseur à Bx aux Quinconces, sur conseil d'une personne ayant arrêté de fumer grâce à lui. J'ai donc RV le 29/11. Enfin bref je vous raconterai tout ça plus tard car je vous avoue que depuis plus d'une semaine je vis à 100 à l'heure (comme tout le monde !!).
Je reviendrai plus tard et je vous embrasse très très fort mes chères amies !
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Sam 15 Oct - 9:00

Coucou les cops!!

Bouh ma pauvre Calamity je frémis pour toi sincèrement! Mais comment trouves tu le courage d'aller à ces rdv tous les mardis? J'en serai incapable! Je compatis vraiment et j'espère que ça va se calmer pour toi maintenant!!! Tu as fini tes antibio? Tu y retournes mardi? En tout cas sache que je pense vraiment à toi le mardi, tu es très courageuse!
Pour la fatigue je suis pareille, je n'ai pas retrouvé ma forme olympique, mais c'est normal! Tu as vu ton toubib, que t'as-t-il dit? Bisous et moi aussi je te souhaite de tout coeur de retrouver la forme, sincèrement!!!
Cosette ben dis donc pas de chance! t'es vraiment occupée sans arrêt toi, va falloir consulter les agendas pour se voir un de ces 4, pire que des ministres!!!!!!!!!! Tu vas bien alors, tu bosses un peu c'est bien!! Pour mes zoms je prépare parfois des plats en plus que je congèle, ainsi ça me rend service et le soir titou a assumé comme un grand!! Impossible de faire autrement pour moi de toute façon! Mais bon c'est passé sauf hier où j'ai failli t'appeler pour savoir si tu pouvais me soulager! j'ai eu une crise de sinusite vu que ma crève n'est pas vraiment finie, mais j'en pleurais tellement j'avais mal! Envie de vomir depuis le lever, jambes tremblottantes, un mal de crâne qui descendait dans les sinus, dans les nerfs des dents,les globes douloureux au possible, je ne savais pas comment me mettre! Je n'ai rien pu avaler avant 17h, un bol de soupe car avec les cachets j'en pouvais plus! Je ne veux pas avoir l'air de me faire plaindre mais franchement j'étais trop trop mal!!
Amour tu reviens pour les journées portes ouvertes alors, mais ton patron va surement regarder le match comme nous d'ailleurs!!! Et demain aussi, tu vas te taper tout le taff seule!!!! Courage pour tout, j'espère que tu vas mieux, même si je connais la réponse!!
Warda comment vas-tu? Je me doute que cela ne doit pas etre mirobolant quand même, le dos est un mal récurrent! La fatigue joue beaucoup aussi, je pense que 2 jours n'auront pas été suffisants mais tu ne peux pas plus je le sais aussi! Tu as toujours un traitement? Des pîqures? Profites du week pour te détendre avec les minous et P.G, et si tu peux donne nous de tes news!
Cathy encore désolée pour hier mais je n'étais vraiment pas en état de te recevoir!! Pas de chance que cela soit tombé ce jour, j'espère que tu ne m'en veux pas trop! Tu passes quand tu veux ma belle, j'espère aller bien maintenant!!!!!! Je sais que ce n'est pas facile pour toi, essaie de faire au mieux pour te préserver un peu aussi!! Je t'embrasse!

Bon mes jérémiades sont finies, je pense que ça va aller mieux maintenant!! Mais pour arranger le tout, j'ai appris mercredi soir que le frère de mon mari et sa femme venaient cet après midi jusqu'à demain après midi!! Quelle poisse, moi qui pensais me reposer tranquille avec mes zoms, raté! Je suis pas spécialement ravie car ils sont pas très gais non plus et la fatigue est quand même encore là! Faire à manger, les ptis déj aussi, la chambre etc etc, c'était pas ce dont je rêvais! Mais bon, je ne veux pas faire de peine à mon chéri non plus alors j'ai dis oui et là je vais filer à Picard pour quelques trucs mais je suis pas motivée!
Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week et du repos, je vois que nous en avons bien besoin mine de rien!
Plein de kiss et à bientot les cops flower
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Sam 15 Oct - 9:25

Oui ça me fait vraiment vraiment mal au coeur quand je lis vos posts mes chères et tendres amies chéries ! et je suis sincère croyez-moi !!!
Qu'on se le dise les unes et les autres : OUI j'ai bp de boulot en ce moment et c'est tant mieux. Mais OUI OUI OUI je serai TOUJOURS DISPO quand l'une ou l'autre aura besoin de mes humbles petits services. Ma présence auprès de vous sera une présence d'amour et je vous aiderai du mieux que je pourrai car moi je suis à la retraite et je peux repousser mon boulot pour venir vous aider.
Sauf pendant une semaine où je vais bosser chez moi pour ma copine en faisant du phoning toute la journée pendant les vacances scolaires. Là malheureusement je ne pourrai pas quitter la "chambre" qui me servira de bureau pour ne pas être dérangée.
Mais à part cette semaine-là vous pouvez, et même vous DEVEZ faire appel à moi.
Comment ma p'tite Arwenn chérie as-tu pu hésiter à m'appeler, j'avoue que je ne comprends pas. C'est quoi l'amitié pour toi ??? N'est-ce pas ça justement la plus belle preuve d'amitié ?
Alors ce message je veux qu'il soit très clair pour chacune d'entre vous.
Plein d'amour à chacune.
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Sam 15 Oct - 12:17

Ma Cosette d'amour on sait que l'on peut compter sur toi, pas de soucis!!
C'est pas que j'ai hésité mais j'avais tellement mal que je ne pensais pas que quoi que ce soit puisse me faire passer cette douleur (pardon d'avoir douté)! Et puis j'étais incapable de parler au tél car ça résonnait trop dans ma tête (eh non c'est pas parce que c'est vide attention!!!)! Du coup entre oui et non un peu de repos et les cachets ça a fini par se calmer doucement! Ne t'inquiète pas, je ferai appel à toi sans problème la prochaine fois car depuis que l'on est ici mes crises sont de +en+ proches, je me demande si ces lignes à haute tension n'y sont pas pour quelque chose!
Mais ça va maintenant, les soucis de Calamity et Warda sont bien plus préoccupants, je vous souhaite vraiment que ça aille mieux les cops! Sans oublier Cathy qui se démène toujours comme une forcenée!
Travaille bien alors ma soeurette chérie! Pendant les vacances nous aussi on doit aller au ciné, au bowling, fête pour son anniv, invit chez les copains, bref j'ai intêret à me doper!!!!!!!!
Amour courage, on pense à toi!

Je vous envoie encore plein de kiss et dès que c'est possible faites le savoir que l'on se voit pour un café.......................à force d'insister..............!!!!!!!!

A très vite flower
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Lun 17 Oct - 12:17

Bonne semaine à toutes, j'espère que vous allez bien ou mieux pour certaines!

Demain je vais déjeuner avec ma maman mais je penserais à ton rdv Calamity, je croise les doigts pour que ça se passe bien!

Je me dépêche pour etre à jour dans mes papiers et pouvoir ainsi partager un moment avec ma petite maman, je pense bien à vous toutes!!!

Bon lundi kiss à chacune et chacun flower
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Lun 17 Oct - 12:46

Bonne semaine à toi aussi soeurette ! Profite bien de ta maman. C'est tellement précieux une maman !
Oh oui Calamity, moi aussi je penserai à toi. Si seulement chaque pensée positive pouvait t'aider à supporter tout ça ! Vivement que ça finisse pour toi et je te promets que la prochaine fois que je te verrai, je n'omettrai pas de te féliciter pour ton sourire éclatant !!! Je t'embrasse vivement ma Calamity !
Pas de news de notre Warda jolie ? J'espère que tu reprends le dessus surtout car ma pauvre Warda on peut dire que tu as eu pas mal de misères avec ta santé. Alors à toi aussi je t'envoie tout plein tout plein de pensées positives.
Amour ça va mieux aujourd'hui ? Tu as repris le boulot et les tête-à-tête avec ton boss ? Oh que je n'aimerais pas être obligée de rester face à quelqu'un quand je n'ai rien à dire !! ça doit être stressant !!
Mais sa copine ne devait pas venir ??? Elle est venue ou elle est déjà repartie ??
Cathy courage pour cette nouvelle semaine !
Bon je comprends mieux pkoi je n'arrivais pas à me faire même à ces nouvelles lunettes : cataracte : j'ai RV le 4/11 avec le chirurgien qui doit m'opérer. Mais ce qui m'a vraiment le plus inquiété, c'est hier soir quand JY et Mika me disaient que le ciel était rempli d'étoiles ! J'en voyais bien quelques-unes oui, que je pouvais compter. Mais eux me regardaient en me disant : il y en a tellement qu'on ne peut même pas les compter. Ca m'a foutu un choc !!! Heureusement que pour une fois j'avais le RV chez l'ophtalmo depuis 6 mois ! et c'est là qu'elle m'a dit qu'il y avait urgence d'opérer.
Bon je continue mes jolies. Courage ma p'tite Arwenn pour ta compta et surtout ménage bien ta p'tite tête !!
Bisous à vous toutes mes chérinounettes
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Mar 18 Oct - 9:03

J'ai fait un long texte hier au soir , mais je ne sais pas où il est passé???
Je vous disais merci pour vos pensées amicales et positives au sujet de mes soins dentaires , donc je le renouvelle.
Ma Cosette , courage pour cette future opération , je sais que maintenant c'est une opération bé
nigne , mais c'est jamais de gaieté de coeur , que l'on y va . Grosses bises et mes meilleures pensées .
Arwen , as tu passé une bonne 1/2 journée avec ta petite maman ?? je suis sûre que vous avez apprécié l'une et l'autre ce bon moment. Tu as raison d'en profiter , le temps passe si vite . Et titou , comment ces premiers jours de cours, se passent ils ? ton homme ?? toujours autant de boulot , et toi cette tête ???
Cathy , toujours dans diverses obligations ? comment pourrais tu faire autrement ?? courage pour toi également.
Warda , le dos ??? fais attention à toi quand même .
Amour le boss ??? toujours là ??? et ton fiston a -t-il repris son travail ??
Vous voyez je suis très curieuse .
Je vais me préparer pour ma super séance à 14H. en espérant que les provisoires qui ne sont pas encore
dans ma bouche , vont bien vouloir y entrer et surtout vont me convenir . Je vous dirais çà ce soir .
Bonne journée à vous tous et tout
es . Gros becs.
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Mar 18 Oct - 9:34

Courage ! Courage ! Courage ma Calamity !!!
C'est vrai que je ne suis pas rassurée pour mon opération mais du fait que je ne suis jamais malade, je suis une péteuse de première !!! et pourtant OUI OUI OUI je préfère 100 fois mon opération à ta cruelle séance de dentiste !!!
Plein de bisous à vous toutes mes chérinounettes d'amour !
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Mar 18 Oct - 16:06

J'espère que tout va pour le mieux pour chacune et chacun de vous car j'ai "survolé" les messages et que de problèmes de santé !!
Pour en ajouter un mais ce n'est pas grave, j'ai le cou bloqué, gênant qd même...
Pour le we des Portes Ouvertes, bcp de monde mais les acheteurs sont prudents !!
J'étais vraiment crevée, dimanche de 14 à 19 h, je n'ai même pas eu le temps de prendre un petit café.
Mon patron m'a un peu aidé mais il avait invité de la famille, alors....
Les têtes à têtes avec lui ne se passent pas trop mal, je reste sur mes gardes néanmoins...vs me connaissez ! et puis pour répondre à Cosette, tu sais moi j'ai tjs quelque chose à raconter...
Mon fils chéri a bien repris son job, j'espère que ça va aller mieux maintenant, je lui ai fait un petit tableau pour lui expliquer ce qu'il lui reste après avoir enlevé ses charges mensuelles, je me demande s'il a bien capté !!
Je souhaite un bon rétablissement à tout le monde et bon courage.
L'opération de la catarate, cat ce n'est rien du tout mais je comprends que tu appréhendes.
Je vous fais des milliers de bisous I love you
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  cathy Mer 19 Oct - 21:52

désolée et honteuse les filles d'être restée si longtemps sans venir ni même sansvous lire mais lapériode est très difficilemais ça va un peu mieux avec le traitement. Toujours autant occupée mais beaucoup plus calme et moins angoissée. Bon parlons d'autre chose. Je vois que je ne suis pas toute seule et que côté santé c'est pasle top dans ce forum. Du soulagement à toutes cette fin d'année n'est pas très gaie.
Pardessuslemarché je mesuis fait volé mon portableau boulot ce qui fait que je suisrestée 10 jours sans téléphone mais tout est rentré dans l'ordre et j'espère que l'on arrivera à se retrouver une heure ou deux très vite. Je vous embrasse et vous dis à bientôt

cathy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Jeu 20 Oct - 12:23

Heureuse de de lire ma petite Cathy !!
Tu n'as pas l'air d'avoir trop le moral, allez courage.
J'espère moi aussi que nous pourrons nous retrouver pour déjeuner un midi ou autour d'un café, pour le moment mon boss est tjs là mais début novembre, je serai plus libre, ce sera à toi de donner tes dispo.
Je vs embrasse toutes bien fort
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Lun 24 Oct - 14:44

Coucou,
Personne depuis 4 jours ???
J'espère que vous allez toutes bien.
Hier, nous avons fêté l'anniversaire de mon "petit" et c'était bien sympa, je connais quelqu'un qui a aussi fêté l'anniv de son titounet chéri puisqu'ils sont nés le même jour !
En principe mon patron ne devrait pas tarder à partir, c'était long cette année mais malgré tout l'été a passé bien vite, trop vitre je trouve.
Je vous fais tout plein de gros bisous
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Lun 24 Oct - 15:30

Un p'tit coucou rapide seulement pour vous faire de très très gros bisous !
Je fais du phoning pour ma copine, donc je ne suis plus devant mon micro.
Si je comprends bien c'était l'anniv de Jérémy ???? Si c'est ce que je comprends, je souhaite de tout mon coeur un bon anniversaire à notre p'tit chéri du groupe !!!! Mais je ne m'aventure pas trop dans le cas où je me tromperais ???
Je vous embrasse tendrement et désolée de ne pouvoir venir me connecter !
Ce qui ne m'empêche pas de penser BEAUCOUP A VOUS !!!
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Lun 24 Oct - 20:09

c'est vrai que voyant que personne n'écrivait , j'hésitais à venir pour vous parler de mes petits malheurs , les dents , la grippe , la fatigue ...... et les chapeaux .
Demain re- séance dentiste ............ j'en ai marre je l'avoue .
J-J a rendez -vous chez son chirurgien pour vérifier son tympan , et lui prescrire un appareil !!! Encore de grosses dépenses , à nous deux çà va faire mal. C'est çà la vieillerie !!!!!!
Bon anniversaire à ton fils , Amour , ainsi qu'à Jérémy , (si j'ai bien compris aussi!! )
Cat je vois que tu es toujours autant occupée , et comment va Matéo , c"était il calmé le soir au coucher ??
Bonne soirée à tous et toutes
.
Big bisous .
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Lun 24 Oct - 20:30

Ah je suis bien contente de voir que tu donnes de tes nouvelles (pas fameuses je peux voir ma pauvre Calamity !) Eh oui quand on commence les frais on n'arrête plus. Mais pour l'appareil de JJ, en principe il devrait y avoir une participation de la Sté Sale (mais combien !!???) et voir aussi avec ta mutuelle.
Oh que tu dois souffrir ma pauvre Calamity avec tes dents ! Ca finit quand ?? Courage pour tout.
Matéo ne fait plus de pb avec ses parents pour aller au lit, mais il se réveille dans la nuit et il est très agité la nuit. Avec moi quand il dort à la maison, il va au lit en même temps que nous pour éviter les crises. Mais il ne se réveille pas de la nuit. Il est de plus en plus mignon (si cela était possible...)
Oh Amour que tu dois être heureuse avec tes petites-filles n'est-ce pas ? Surtout profites-en à fond car je trouve que ça passe trop vite. Je suis tout à fait d'accord avec toi - je trouve que l'été a été court, je ne sais pas pkoi. Tu as pu vendre du vin ? Tu dois être contente que ton boss reparte !!
Dis donc soeurette tout va bien ??? Est-ce normal que tu ne passes plus nous faire un p'tit coucou ? Ta maman va bien au moins ? Envoie-nous un p'tit mot pour nous dire que tout va bien.
Et toi Warda plus de nouveles ? Trop de travail ou trop fatiguée ? Ca nous ferait plaisir de savoir que tu vas bien, alors allez, un tout p'tit post pour nous rassurer.
Cathy toi je sais que tu vis à 100 à l'heure tu nous l'as déjà écrit alors on s'inquiète moins de ne pas avoir de news, mais un p'tit coucou rapide de ta part nous fera tjs plaisir.
Je vous embrasse très très fort mes jolies et à très vite sur le fofo.
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Mar 25 Oct - 14:28

Ah enfin des news !
Ma pauvre Jeanne, pas marrant les histoires de dents et pour tout te dire, je te fais concurrence, j'ai des problèmes de dents aussi et j'ai très mal, je ne retourne voir le dentiste que le 3 novembre en plus et depuis qu'il y a touché, j'ai encore plus mal !
Alors ces chapeaux, ça avance pour le marché de Noël, déjà........
Alors où êtes vous passées Arwenn et Warda ??
Mille bisous à t
ous
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Mar 25 Oct - 17:13

Coucou les cops j'arrive!!!!

Je pensais très fort à toi Calamity pour tes séances du mardi!!!!! J'espère vraiment que cela s'est mieux passé ce matin, tu dois avoir l'angoisse d'y aller, comme je te comprends!! C'est certain que les soins reviennent chers mais on est obligé d'en passer par là! Tu es vraiment très courageuse, je suis sincèrement de tout coeur avec toi! Fais gaffe de ne pas trop baisser la tête en faisant tes créations si tu peux!
Tu n'as pas encore récupéré de ta grippe apparemment, moi ça va mieux mais je suis quand même fatiguée! Ton toubib t'a donné des remontants? Bon courage à tous les deux, tu nous tiens au courant pour J.J, bises à vous deux!
Merci pour titou!!

Amour ah toi aussi tu souffres des dents? Cela ne s'est pas arrangé depuis l'autre fois, tu devais aller voir la mienne (merci Warda), tu ne l'as pas fait? Au moins elle t'aurait dit si c'était bien fait ou pas! Pas facile en ce moment pour certaines d'entre nous, y a des pèriodes comme ça! Tu vas etre bientot tranquille avec le départ de ton patron, courage!
As-tu pensé à faire la commission à Phiphi pour ma croix? merci d'avance!!
Et merci aussi pour l'anniv de titou il était très fier...! Biz ma cop!

Cosette oui c'était l'anniv de mon titounet chéri, 13 ans qu'il remplit notre coeur de bonheur et d'amour!! ca passe vraiment trop vite!
Tu bosses toujours pour ta cop? Tu as des résultats avec ce système? Car moi j'avoue que je ne donne pas suite aux démarchages par téléphone!! Tu as bientot ton rdv aussi pour voir le chirurgien, même si l'opération est ultra courantte, je comprends tout à fait que ça angoisse un peu!! Il faudra que je le fasse plus tard aussi, mon oculiste a vu que j'en aurai
Ton petit monde va bien? Matéo doit grandir et changer à une vitesse folle, qu'ils en profitent au max surtout et toi aussi mais je te fais confiance! bisous soeurette!

Cathy no souci on sait combien tu es débordée!! Tu as pris des jours pendant les vacances? Tu vas mieux moralement? Le mobil est rangé donc tu vas pouvoir profiter de tes weeks tranquille!! Courage ma belle, je t'embrasse!

Warda comment vas-tu? Tu n'as pas trop de temps non plus mais j'espère que ton dos ne te fait plus autant souffrir!! Tu fatigues aussi avec les répèts non? Elles finissent tard en principe mais c'est bien d'avoir une passion aussi!! Passe nous donner de tes news dès que tu peux, bises à vous deux.........non quatre!!

Bon ben moi je sais plus où donner de la tête avec les vacances! Chez son ami, son ami ici, le ciné, les balades, son aniv!!!!!!!!! On lui a acheté la Play Station portable, les jeux ont un graphisme splendide dessus, il était bien content mister!!!!!!!!!
Toujours autant de travail pour mon homme, et même si la terre a besoin d'eau, c'est pas marrant quand on bosse dehors! Il a mis sa veste et sa casquette à sécher entre midi et deux, c'était trempe de chez trempe!!
Moi je fais beaucoup d'aller retour aussi car le petit chien de ma maman s'est fracturé la patte! Donc faut éviter de le laisser tout seul car il bouge trop et par conséquent maman ne sortait pratiquement plus! Alors j'y vais le vendredi, je reste avec le petit chien pendant qu'elle va faire ses grosses courses! Avant j'y allais le mardi aussi mais là je peux plus entre ma compta, la maison etc etc!! Elle s'arrange pour se faire porter le pain et moi j'y vais le vendredi! Mais va falloir envisager de l'opérer car ça ne se consolide pas du tout, alors rdv à Gujan chez un spécialiste de l'orthopédie animale! Bref des petits tracas qui prennent une ampleur pour maman qui est seule quoi!! Mais je suis près d'elle et ça la rassure tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre! Alors vendredi on y va avec titou y passer la journée!
Demain on va en ville, ça fait tellement longtemps que j'en avais envie! On y passe la journée avec une cop et ses 2 fils aussi (dont l'ami de titou)! Tous les jours on fait un truc mais pas facile pour moi car j'ai l'impression de toujours parler du nez!! Et un peu de fatigue qui traine aussi, mais bon les enfants ils ont toujours la pêche eux!!
Voilà mon roman, je pense bien à vous, prenez soin de vous et à bientot les cops!!

Gros kiss à toutes et tous flower
quand je serai..........quand il faudra MDR!!
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Mar 25 Oct - 17:20

Pétard va falloir que j'enlève mes moufles moi!! Je ne comprends pas pourquoi ça s'est inscrit à la fin!

Pour résumer, le "quand je serai...quand il faudra" venait dans le post pour ma soeurette au sujet de la cataracte! C'était pour dire que mon oculiste a vu que j'en aurai quand je serai vieille mais je voulais pas marquer vieille ah non non non!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!

Ce coup ci je m'échappe car titou est chez son ami depuis 11h et je vais partir le récupérer!! Quelle vie de chien ces pôves gosses Razz Razz Razz Razz
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 11 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum