les cops du 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

+2
Angel
AMOUR
6 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Sam 16 Juil - 13:55

C'est moi qui ai supprimé les posts et c'et vous qui me l'avez demandé , je pense que vous devriez prendre la direction de ce forum , car vous êtes plus calées que moi , ce n'est pas difficile , vous me le dites et je change le nom de l'administrateur . Moi ,'j'ai peu de connaissances dans ce domaine .
Je m'y perd vraiment , à vous de jouer .
Bonne journée mes belles. Bizzzzz Jeanne
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Sam 16 Juil - 14:58

MDR Calamity, on parle des posts ouverts genre "Lundi 8 juillet" ou "Où est Iris", les posts où il n'y a que 1,2 ou 3 messages dessus, celui-ci avait 4 pages on s'y retrouve pour discuter donc on le garde intact
Pour que se soit plus facile de s'y retrouver, il faudrait garder juste Discussions journalières, et ceux qui parlent de Beauté, Voyages, Sorties et Alimentation; ça nous ferait 5 sujets et donc plus facile de s'y retrouver! On s'y connait pas plus que toi Jeanne, mais à toutes on va bien y arriver, y a pas de raison, no stress I love you !
Bon ça me dit pas comment fait Amour pour écrire en couleur, trop douée la gamine!!!!!!!

Bonne journée flower
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Sam 16 Juil - 15:34

Alors, pour écrire en couleur mes chéries, je surligne tout le texte et je vais dans le petit carré en haut, le 4ème en partant de la droite, ça ne se voit pas de suite, ce n'est qu'en voyant le texte après l'avoir envoyé.
Compris ??
Par contre, j'ai essayé de l'agrandir en même temps et ça je n'y parviens pas.
Vs ne m'avez pas répondu, comment se fait il que je puisse répondre sans donner mon mot de passe ou peut être est il enregistré automatiquement ?
Trop bien de se faire appeler Amour tout le temps, j'en rêve !!!!
Big Bisous bounce
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Sam 16 Juil - 15:48

Ok je vais essayer à la fin de celui-ci!
Pour ton mot de passe moi je n'en sais rien, c'est la magie pitète???????????
Je vois que je suis en train de réaliser ton rêve, alors kiss mon Amour MDR MDR
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Sam 16 Juil - 15:50

YYYyes ça fonctionne Merci Amour
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Sam 16 Juil - 17:48

je ne stresse pas Arwenn , c'est simplement que je ne sais pas comment ,faire ,pour les posts dont tu me parles , je ne vois pas ce qui permet de les effacer . donc si vous savez je vous donne le code et vous le faites .
Je pense Amour que tu dois pouvoir répondre sans mettre ni ton nom , ni ton code , c'est parce que tu ne cliques pas sur déconnexion apres tes écrits, et tu reste connectée . essais on verra bien , mais je n'en suis pas absolument sure .
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Sam 16 Juil - 20:02

Te prends pas la tête avec ça ma Calamity, si tu peux pas c'est pas grave! Du moment que l'on se retrouve toujours sur celui-là, après le reste c'est pas grave!! Faut que ça reste un plaisir, si tu dois te creuser les méninges à chaque fois, c'est plus marrant! C'est parce que dans le 1er sujet, il me semblait qu'il était décrit les possibilités pour l'admin!! C'est toi qui as eu l'idée, c'est toi notre admin et voiliiii! Parce que si c'est moi vous pouvez ressortir vos télégraphes du grenier et apprendre le morse, ça ira plus vite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Amour je pense aussi que tu dois restée connectée et ainsi on ne demande pas le mot de passe à chaque fois! Et pourtant il me semble que je ne te vois pas connectée Shocked Shocked ..............oh là là je vais prendre moults aspirines, à demain flower flower
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Sam 16 Juil - 20:05

Rohhhh zé oublié la couleur, zuuuuuuuuuuut
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Sam 16 Juil - 22:27

[color=blue[/color] Rolling Eyes OK je vais essayer la déconnexion alors Rolling Eyes
Je vs souhaite une bonne nuit les filles, j'ai une anecdote marrante à vs raconter mais je la réserve de vive voix, on ne sait jamais.......
Gros gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Sam 16 Juil - 22:37

Ouh ça devient compliqué, j'ai raté la couleur aussi, je suis MDR !! :i c'était bien çà !! Du coup je n'arrivais pas à me reconnecter, j'avais oublié mon mot de passe..... Very Happy
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Sam 16 Juil - 22:41

????
Et ma Cosette, où es tu passée?? I love you I love you I love you
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Dim 17 Juil - 11:10

Bonjour mes chéries.
j'ai beau chercher ,je ne trouve toujours pas le moyen d'effacer ......Mais le l'aurai un jour , je l'aurai !!!!!!!!!!!!!
Nous attendons la soeur de J-J et son petit Lucas , ( le mari est parti en missionçà ) ils restent 5 jours .
J-J est heureux car il adore les enfants , et comme les deux garçons de son 2eme fils ne lui ont jamais présentés , ils se contente de son neveu !! c'est quand même malheureux !!
J'ai aussi réussi la couleur grâce aux conseils avisés d'Amour .
J'espère que Cosette n'a pas d'autres ennuis avec Matéo , on voudrait bien avoir des new .
Si je ne reviens pas aujourd'hui ne m'en voulez pas , je pense fort à vous de toutes façons .
ENORMES ET GROS BISOUS . Calamity
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Dim 17 Juil - 11:16

Hello les filles I love you I love you I love you

Bon il me tarde de te voir pour savoir Amour, non pas que je sois curieuse mais.......... Embarassed Embarassed ! Tu devrais te faire tatouer ton mot de passe c'est plus sur Laughing ! Ca m'étonnait quand même que tu puisses écrire sans etre connectée,bon ça c'est fait!! Tes clients sont sympas, ça va? Pour notre Cosette elle était de mariage vendredi, et hier je pense qu'elle avait un peu de sommeil à récupérer peut etre et surtout elle a dù aller voir comment allait Matéo!
Cosette j'espère que tu passeras nous dire comment il va ce petit maintenant et si tout est rentré dans l'ordre!!! Alors bien ce mariage, vous vous etes bien amusés? On veut tout savoir, comment était la mariée, le repas, la soirée et la nuit de noc...euh non pas ça Mad !!
Calamity, que faites vous de beau en attendant la famille? A moins qu'ils ne soient déjà arrivés je ne sais plus!!!!
Dernier jour avec mes zoms, dommage ça passe super vite quand même! Demain j'amène ma titine au controle technique et l'après midi surement que j'irai à Géant villenave, si ca vous dit on y va ensemble selon vos possibilités!!
Allez je vais boire le kwa avec mon petit mari, à+ et kiss à toutes flower

De douces pensées pour nos vacancières que l'on embrasse I love you
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Dim 17 Juil - 11:20

Zut encore oublié la couleur et je vois que l'on a posté en même temps ma Calamity!! Ok pour la famille, je ne me souvenais plus de la date de leur arrivée!
C'est vraiment dommage pour EUX, car J.J est tellement gentil que c'est eux qui y perdent de toute façon!! En tout cas, mon titou aime vraiment beaucoup J.J, il ne le considère pas comme son papy, car il fait trop jeune (dixit titou) mais le coeur ressent la même chose I love you I love you I love you
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Dim 17 Juil - 15:50

les filles , je crois que j'y suis arrivé. Sur Google , je n'ai pas pu me connecter comme avant , pouvez vous essayer ?? et j'ai aussi supprimé plusieurs anciens sujets .( je crois ?????????)
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Dim 17 Juil - 16:28

Supeeeeer ma Calamity, t'es la meilleure cheers cheers cheers cheers cheers !!

Pour Google je vais essayer de voir ça, kiss et encore bravo, on y voit plus clair comme ça Shocked Shocked Shocked
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Dim 17 Juil - 16:32

Alors en tapant le nom de notre Amour, je vois toujours le site où l'on était avant avec nos discussions! Et en tapant le tien, je vois ton lieu d'habitation mais plus le site où l'on était!!
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Dim 17 Juil - 17:29

fausse joie , je viens de refaire google et c'est toujours pareil, pourtant j'ai cru que j'y étais arrivé !!!!!!
confused confused
mais ........calamity n'abandonne pas facilement !!!!!!
A demain mes belles . Bizzzzzzzz!!
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Dim 17 Juil - 20:34

Bonne nuit les petits
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Lun 18 Juil - 9:46

Avez vous lu la réponse de l'équipe J-J M.
on nous dit de créer un groupe pour pouvoir communiquer en toute confidence ????? Je croyais que Syl et Compagnie était un groupe ???? expliquez moi SVP.

Boone journée à ++++++ Bizzzzzz
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Lun 18 Juil - 16:27

Hello les cops I love you I love you I love you

Pas lu le mot de JMC, j'irai voir plus tard!
Amour est en panne d'internet, donc pas d'étonnement de ne pas la voir!
Et Cosette m'a dit qu'hier soir son petit mari a été transporté aux urgences, douleur à la poitrine, enfin au sternum, bref, analyses, echo, scanner ils n'ont rien trouvé et il devait sortir en fin de matinée! C'est pour cette raison qu'on ne l'a pas vue non plus, j'espère qu'il va bien!
Mon titou est parti avec son papa donc j'en profite pour ranger dans les nouvelles chambres un peu, j'aurai un peu plus de temps demain!

Bonne soirée à toutes et plein de kiss mes cops flower
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Mar 19 Juil - 0:48

Coucou mes jolies princesses d'amour !
Waouh !! que de beaux prénoms !!! j'adoooooooooooooore !!
Calamity Jane ça sort vraiment de l'ordinaire ton pseudo... assorti à ton caractère d'ailleurs ! Ce pauvre JJ j'avoue que je ne comprends vraiment pas. Dès que je l'ai vu je l'ai trouvé formidable (au risque de te déplaire ma Calamity chérie !!!) Il affiche une telle gentillesse, sincérité et douceur, que ses petits-enfants manquent très très gros de ne pas connaître leur papi. Ils sont vraiment à plaindre. Heureusement que notre Calamity est là avec son entrain, sa joie de vivre et ses qualités qui ne sont plus à démontrer !! Soyez heureux mes chéris vous le méritez bien !
Amour... Je ne peux m'empêcher de sourire chaque fois que je lis ton nom !! Il te va à ravir !! tu ne pouvais pas mieux choisir mon p'tit Amour (mdr !!!) Surtout garde-le bien ce prénom il n'y a vraiment que toi pour le porter aussi bien !!! Mais au fait... Tu en es où de tes amours mon p'tit Amour ???? Bp de monde en ce moment au château ? Tu arrives à vendre du vin ? Ca n'a pas été trop dur de laisser ton fils ???
Et toi petite fée... Je vais dire comme je viens de le dire aux deux copines toi aussi c'est un pseudo qui te convient à merveille !!! alors n'oublie surtout pas d'agiter régulièrement ta p'tite baguette magique au-dessus des jolies frimousses de tes cops adorées ! Pour ma part je vais formuler un voeu qui m'est cher : que notre amitié soit longue, très très longue, belle et sans faille !!! Je suis vraiment contente que tu aies passé une belle soirée en compagnie de tes zoms chéris. Oui qu'est-ce que c'est 600 gr de repris face à une soirée de rêve ???? Profites-en bien ma p'tite Arwenn !!!
Pour ma part j'ai assisté à un super beau mariage !!! Les mariés étaient vraiment très très beaux ! L'ambiance étaient assortie aux mariés : donc très très agréable. J'étais le témoin de la mariée et j'étais très émue.
Ma fille et son copain sont restés à la maison jusqu'à 14 h, et ma princesse reste à la maison pendant 15 jours. Alors aujourd'hui séance de maquillage, pour l'une et pour l'autre, beauté des mains avec du vernis, coiffure et tout le monde était contente !! la p'tite-fille et la mamie.
Matéo a une otite aigüe et une angine, mais il va mieux depuis aujourd'hui car il n'a plus de fièvre.
JY nous a fait une petite frayeur avec une douleur soudaine au niveau du sternum qui a duré plus de 3 H. Mais bon, plus de peur que de mal, on ne sait pas ce qu'il a eu. Il va passer un dernier contrôle au niveau de l'estomac. Mais après différents examens : radios, prise de sang et scanner,tout ce qui aurait pu être grave a été éliminé.
Bon mes chérinounettes la fatigue commence à me gagner. Alors je vous envoie de gros énormes bisous. Cosette
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Mar 19 Juil - 16:53

Hello les cops I love you I love you I love you

Oui c'est sympa ces pseudos, en tout cas moi ça me plait bien!
Cosette je suis vraiment contente que ton homme soit à la maison, mais j'espère qu'il va aller voir son toubib traitant, lui qui le connait pourra peut etre trouver ce qu'il lui est arrivé! Ce n'est pas anodin une douleur qui dure 3h! Enfin il est avec toi c'est toujours mieux qu'aux urgences et tu dois etre bien contente de l'avoir avec toi!! Pour le petitou c'est horriblement douloureux les otites, décidément les hopitaux fonctionnent en ce moment! Bon mais et toi, tu vas me dire que tu vas bien je sais, mais comment vas-tu quand même? Je te connais et tu sais qu'on est là, je n'irai pas plus loin, je t'embrasse!
Amour, j'ai vu ton post sur l'autre forum, chapeau pour le phrasé, je n'aurai pas mieux fait!!! T'as raison de ne pas lâcher ma belle!! J'espère qu'internet va etre vite remis, tu nous manques!!! Fais gaffe où tu mets les pieds, tu sais que le sol regorge d'objets perdus Laughing !! Phil est toujours là? Si c'est le cas transmets lui mon bonjour et arrêtez-vous boire un café à l'occasion!!
Calamity, descends de ton cheval et viens voir les cops!!!! J.J doit etre content avec le petit et toi tu as de la compagnie féminine aussi, c'est sympa! Vous avez prévu des excursions? A très vite!

Donc on a fait le dernier pansement aujourd'hui, OUFFFFFF! Mais faire super gaffe car l'épiderme est très très fin, donc tartinage de crême pour blanchir la cicatrice 2 à 3x par jour, puis écran total au soleil et protection au besoin suivant l'activité! Je vous l'ai peut etre déjà dit d'ailleurs mais comme c'est une nouvelle page, je ne reviens pas en arrière sinon tout partira!!
Je continue doucement l'aménagement d'un coté et de l'autre, le nettoyage des portes du coin douche (colle à enlever, quel bazar)!! Puis petit à petit un peu de décoration, mais je suis trop bien dans cette nouvelle chambre, elle est claire et à notre goùt!!!!!!!!!! Titou aime beaucoup la sienne aussi, on cherchera l'escalier en revenant de congés, pour l'instant , il nous faut trouver les placards en priorité! Que je puisse enfin ranger mon linge et surtout voir certains cartons! J'ai bien peur que le temps n'ait pas arrangé les choses!!
Ce week on part chez qui vous devinez, il me tarde déjà dimanche soir! Sans cinéma aucun, c'est vraiment hyper hyper dur pour moi, se forcer à parler et sourire à des gens avec qui je n'ai rien en commun me met dans un état pas possible! Bon y a plus grave hein, et je m'emporte un bouquin pour m'évader clown
Puis mes petiotes vont arriver à la fin du mois pour 1 semaine, entre-temps titou va dormir chez des copains qui à leur tour vont dormir ici; bref entre tout ça et ma compta les journées sont courtes!!
Je vous souhaite une bonne soirée, pensées pour nos petites vacancières et kiss pour toutes flower flower
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Mar 19 Juil - 16:54

Et encore oublié la couleur confused confused confused confused confused
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Mar 19 Juil - 17:45

Un petit mot mes chéries ,pour vous dire que même quand je n'écris pas je pense fort à vous. Nous sommes paris tous ensemble ce matin pour mon rendez vous dentaire , (ils m'ont attendu 1h30 dans la voiture) et nous sommes paris au bassin , super déjeuner offert par Claire , puis quelques achats dans une boutique de Déco maritime ,où elle a acheté un voilier( pas un 7 metres!!!) MDR;;;;; car son petit mari ( qui est en mission en Ecosse ) en avait le désir depuis longtemps, et en plus c'est son anniversaire .. alors..........!!
Dommage que le temps n'est pas été de la partie , mais c'était quand même une très belle journée.
Ma Cosette , que tu as du encore avoir du souci avec ton homme , mais si tu l'as récupéré , tu dois être rassurée , fais lui un gros bisou de ma part ,, si si si !!!!!!même 2 ou 3 ou 4....................!!
Bravo pour le post à JJM. mais je pense qu'il va falloir insister très longtemps . je vais remettre çà aussi.
A demain mes belles , soyez sages mais pas trop.
Gros bisous .
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 2 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum