les cops du 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

+2
Angel
AMOUR
6 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Mar 14 Fév - 20:39

Mais bien sur que c'est OK pour le 24, n'est ce pas les filles ??
En tout cas, moi je viens !!
Plein de gros bisous
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Mar 14 Fév - 21:00

oui oui oui !!!!!! c'est bon pour nous aussi le 24 , mais ou , ici à Courcouyac ?????
Pour ton mes . angel , j'ai répondu , mais çà n'a pas marché ???Il fait quand même meilleur , aujourd'hui , dents, Jeudi matin , mamo, ( j'ai un petit doute sur une petite boule , ou glande ????? On verra bien ;;;A plus les filles .
Bonne et douce nuit . gros bisous ........ Calamity.
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Mer 15 Fév - 8:52

hello les filles!!

ah ben voilà qu'il y a des retour lol!!

Calamity c'est comme tu veux, c'est vrai que la dernière fois ça devait etre chez toi et notre tite Amour a interverti, donc c'est comme tu veux! Si c'est chez toi titou sera content de voyager hi hi!
A toi de me dire ce qui t'arrange!! Et dis à ton portable d'arrêter de me bouder nan mé oh
Mad!
commennt s'est passé ton rdv pour les dents? toujours et encore en soins, purée tu dois en avoir marre!
Et pour ta mamo je comprends, je suis en pleins examens pour des boules un peu partout, un vrai flipper!! Je te raconterai!! En tout cas je penserai bien à toi jeudi!

Amour alors t'as bullé ce week avec ta famille? et tu ne fais que manger? mais arrête sinon tu risques prendre 500gr grande folle va
Laughing tu vas me stopper de suite cette vie dissolue et revenir à du thé vert, 2 haricots vapeur et 1/4 d'oeuf, tu verras pour 1/2 yaourt si vraiment tu as encore faim après!!!!!!!! T'as repris ta vie au chateau alors?

Harmony comment vas-tu? t'as vu j'ai récupéré mon internet, une histoire de fous vraiment!!
Toute la famille va bien? et toi toujours autant d'occupations aussi? merci encore pour ton aide soeurette!
c'est chouette que tu n'ais plus besoin de lunettes quand même!
Matéo va bien? tu vas faire la nounou pendant les vacances scolaires avec Shirley?

Cathy alors ta maman a son alarme? elle est rassurée? et toi tu es toujours en version speed? comment ça se passe alors pour les horaires de Sylvain?

Warda quelles sont les news par chez toi? tes répèts s'accélèrent? toujours à la gym aussi? la méthode de Calamity fonctionne bien sur toi aussi? tu nous raconteras tout ça au café hein?

Bon aujourd'hui ophtalmo, ça va encore douiller je le sens pour les lunettes!!
Et donc on voit pour le café, mais j'avoue que maintenant que tu en as parlé, ça me plairait bien de venir chez toi ma Calamity, ça me ferait sortir un peu de la maison, entre mes examens et le bilan qui se profile j'ai pas beaucoup de distractions! Tu nous dis ça!!!

Bonne journée les copines, gros biz à tout le monde
I love you I love you
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Mer 15 Fév - 12:59

Ah enfin un peu de vie sur ce forum déserté !!
Alors ce café, c'est à "Courcouyac" finalement, je ne suis pas certaine que ça s'écrit comme ça mais vous aurez compris !
Je m'en vais le soir même dans les Pyrénées avec ma fille and co jusqu'au mardi, je suis contente car nous allons retrouver les 2 garçons de Philippe que je n'ai pas vus depuis longtemps et cela va me changer les idées car le moral est en baisse actuellement.
Ce mois de février me remémore les tristes moments passés l'an dernier en Normandie et ce n'est pas facile mais c'est la vie....
Et puis je m'étais promis de changer de vie en 2012 mais ?????
Mais bon l'année n'est pas finie n'est ce pas ?
Au château, c'est le calme plat aussi, enfin l'eau chaude est revenue....
Je vous fais tout plein de gros bisous I love you I love you I love you I love you
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Mer 15 Fév - 13:23

faut d'abord voir avec Calamity Amour si ça ne dérange pas trop!

j'avoue que pour nous aussi c'est pas génial ce début 2012 et pourtant j'adore les années paires lol!!

tu pars encore toi, mais tu vas t'arrêter oui???? ben t'as raison d'en profiter va!!
t'as de nouveau de l'eau chaude au chateau?

biz les cops à+
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Mer 15 Fév - 21:14

MAIS OUI LES FILLES , C'EST AVEC PLAISIR QUE JE VOUS OFFRIRAI UNE TASSE D'EAU CHAUDE, PEUT-ÊTRE AVEC UN PEU DE CAFÉ SI VOUS ÊTES SAGES.........
JE VOIS ANGEL QUE TU AS AUSSI DES ENNUIS , JE VOUS DIRAI DEMAIN CE QU'IL EN EST ...
BON SÉJOUR AMOUR AVEC TES ENFANTS , ÇÀ REMONTE LE MORAL DE VIVRE AVEC DES JEUNES
J'EN SAIS QUELQUES CHOSES LOL!!!!!!!
BON ON PASSE À TABLE ...A
DEMAIN . BISOUS
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Jeu 16 Fév - 8:30

Je pense très fort à toi Calamity pour ce matin, je t'embrasse tès fort I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci pour le café t'es mimi!

bisous à vous les filles à+ tard flower
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Jeu 16 Fév - 14:56

Coucou les choupinettes,

Pourrai je avoir un petit sachet de thé (selon l'heure) à la place du café.....Je suis sage promis !! (hélas!)
Bon je pense moi aussi bien à vous avec tous vos problèmes.....
Oui heureusement que j'ai mes enfants et petites filles !
Le soleil est là enfin alors il faut rester optimiste
Mille bisous sunny


AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Jeu 16 Fév - 18:33

alors pour moi les tests que j'ai trop aimés!!!!!!!!!!!!!!

Résultats:
soeur jumelle car elle aurait eu peur qu'il tombe amoureux d'elle!

6 et sans tricher!!

le pied a tourné dans le même sens que la main gggrrrr!!

cochon: réaliste
directe, avocat du diable
obstinée je m'accroche
grande queue tire-bouchonnée

j'ai adoré Calamity merci!!!!!
Et je me suis pratiquement étalée de rire pour les jeux de mots, je garde précieusement!!!!!!!!!!

biz les filles
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Hello la compagnie !

Message  WARDA Sam 18 Fév - 17:08

Désolée d'être si peu présente mais semaine(s) très chargée(s) bcp d'échéances à tenir, en plus je remplace mon boss jusqu'à la fin de la semaine prochaine, donc pas de quoi m'endormir !!!

Enfin voilà le week-end pour recharger les batteries avant de repartir pour une nouvelle semaine d'enfer.

Je vous souhaite une bonne journée avec ce magnifique soleil.

Gros bisous à toutes et tous (et bonnes vacances aux écoliers aussi).

farao
WARDA
WARDA

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Dim 26 Fév - 9:34

coucou à toutes!!

Je passais juste pour vous souhaiter un bon dimanche, j'espère que vous allez bien ou mieux!

De gros biz pour tout le monde!!!!!!!!!!!
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  WARDA Dim 26 Fév - 22:09

Ah voilà enfin quelqu'un sur le forum, merci Angel et j'espère aussi que ton dimanche a été agréable. Bonnes vacances à Jérémy !

Le week-end a passé très vite et déjà demain on reprend le chemin des écoliers -enfin plutôt des travailleurs LOL !- Encore une semaine très chargée mais au bout ce sera mon tour d'être en vacances et de partir un petit peu prendre l'air marin !

Pas de nouvelles de Cat j'espère qu'elle va mieux car elle n'a pas répondu à mon mail. Peut-être que l'une d'entre vous à de ses nouvelles ?

Gros bisous à toutes et tous.

farao
WARDA
WARDA

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Jeu 1 Mar - 12:07

Coucou tout le monde !
Rien qu'un p'tit mot pour vous dire que je viens ENFIN d'arriver à me connecter !!!!!!! J'arrivais à me mettre sur le forum mais absolument pas à répondre !!!
Ca me prend trop la tête quand je n'arrive pas à faire ce que je veux !!!!! pfffff !
Je reviendrai plus tard, je laisse ce forum ouvert pour le cas où je ne pourrais plus revenir....
A tout' ou du moins dans la journée.
Bisous tout plein.
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Ven 2 Mar - 11:17

Bonne journée à vous toutes mes chérinounettes
Ce soir nous sommes invités à manger une fondue bourguignone chez Christèle pour fêter les 11 ans de Shirley (depuis hier)
Ce temps est vraiment super magnifique, on revit et c'est marrant comme on ne voit plus du tout les choses sous un même angle selon le temps !!! J'adooooooooooore !!!
Je fais de gros bisous à tout le monde. Je vais profiter de ce beau temps pour aller à la pharmacie à pied. Je suis devenue fénéantes vous ne pouvez pas savoir à quel point. Je suis devenue un gros tas qui ne peut plus se bouger. Faut que ça change tout ça !!!!
I love you I love you I love you I love you
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Ven 2 Mar - 13:03

Coucou les filles,

Alors Cat, tu as retrouvé enfin ton mot de passe !
Oui c'est vrai que ça fait du bien de voir le soleil.
Rien de particulier à vous raconter à part que j'ai passé un super we dans les Pyrénées avec mes petites chipounettes, il y avait encore bcp de neige à la station.
Sylv, c'est quand l'opérette, tu as la date ?
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à bientôt sunny
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Ven 2 Mar - 18:44

Ce n'est pas surtout le mot de passe que j'avais perdu !!! (j'ai fini par le trouver) mais c'est retrouver vos discussions qui était le plus dur !! Je ne comprends vraiment pas pourquoi mais je clique partout pour retrouver les discussions et je finis par les trouver, mais en faisant.... ???? Voilà....
Bisous et bon WE les travailleuses !!! Angel ne sois pas trop triste il te reste encore un WE à profiter de ton titou !!! Notre Warda doit avoir un sourire qui lui dévore le visage tellement elle est heureuse de retrouver son jeune et beau retraité pendant 2 jours !!!!
Mille bisous mes chérinounettes d'amour.
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Ven 2 Mar - 18:59

Enfin je trouve un moment pour venir faire un coucou . Je vous ai dit que j"avais acheté des bâtons de marche nordique, et depuis nous marchons tous les jours au moins 2 heures et plus sans le vouloir , comme hier ou nous nous sommes perdus et avons marché............ 3H30 . Nous avons pris une petite route dans Haux , marché un bon moment et voyant que la route s'arrêtait , nous avons demandé à une dame qui était devant sa maison qui nous a dit c'est sans issue , mais si vous voulez passer vous pouvez le faire en franchissant un petit ruisseau , puis après vous trouverez la route de Créon. ce qu'elle a oublié de nous dire c'était à quelle distance ????? nous avons donc franchi un charmant petit cours d'eau et continué par monts et par vaux , et là c'était pas de la tarte , car les côtes et les descentes se succédaient à perte de vue ....
On a fini par trouver la route , mais à 6 KM. de chez nous . Vous devez me croire quand je vous dis que j'étais contente de retrouver ma maison . Fatiguée , mais super contente de ce que j'avais fait . LA BÊTE EST SOLIDE !!!!!!!
J'espère que d'autres aventures arriveront encore ......... donc la suite au prochain n° !!!!!!!!
Plein de gros bisous .
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Ven 2 Mar - 19:32

Alors là ma Calamity je te dis CHAPEAU BAS !!!!!!!! J'aurais stressé un max à l'idée que je m'étais perdue (ou presque !)
Tu peux vraiment être fière de toi car moi je le suis !!! Je pourrais prendre de la graine !!! Mais j'avoue que ce devait être formidable par un temps pareil car c'est vrai que j'adore marcher.... si je me sens motivée. Avant je l'étais mais je le suis bp moins, espérons que je vais enfin reprendre un peu de mon ancienne vitalité !!!
Bisous mes chéries. Je me prépare pour aller chez Christèle.
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  WARDA Sam 3 Mar - 20:18

Ah ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles !

Je vois CAT heu ... harmony que tu es rétablie, ça me fait plaisir j'étais un peu inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles ni de réponse à mon mail. Le principal c'est que tu ailles bien.

Bravo Jeanne heu calamity (lol ) pour la marche !!! super nana il faut le dire ! alors disons le ! Bravo la super Jane ! Je vous envie un peu de pouvoir profiter de ce magnifique temps mais surtout continuez c'est génial la marche.
Au fait MM ça marche super bien et je trouve très facile à suivre.

Je suis heureuse pour toi amour mais je me doute qu'avec tes petites ce doit être super. OUi, l'opérette est prévue pour les 14 et 15 avril (comme d'hab, le samedi en soirée et le dimanche après-midi).

J'espère que nos autres copines se portent bien car peu de nouvelles, n'est ce pas B.... et C.....y. ?

Allez je file continuer les valises car, comme je vous le disais dans un post précédent, ce sont les vacances et nous partons faire un petit séjour en Bretagne dans le golf du morbihan et à Belle île ; je suis hyper contente mais j'ai horreur de préparer les valises.

Gros bisous à toutes et tous et portez-vous bien !

WARDA
WARDA

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Dim 4 Mar - 11:37

BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES !!!!!
Bon dimanche et bisous tout plein à toutes les chérinounettes I love you I love you I love you I love you
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Mar 6 Mar - 13:11

Bonjour les filles,

Dis donc Calamity, tu en as du courage !!
Vous allez bien les filles ?
Warda est en vacances, tant mieux, elle doit souffler un peu !
J'ai un souci pas dramatique mais ça m'énerve énormément, j'ai perdu mon trousseau de clé avec toutes mes clés bien entendu !!
Le pire c'est que j'ai ouvert la porte d'entrée avec puis je ne suis plus ressortie donc il est forcément quelque part au château, on a tout retourné de fond en comble sans résultat !!
Cathy, ça va mieux ?
Harmony (j'ai des difficultés à me souvenir des pseudos !!) tu es contente, il y a du soleil !
Et toi Arwen ou je ne sais plus quoi, ça va sans ton titou ?
Je vous fais de gros gros bisous sunny sunny sunny

AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Ven 9 Mar - 20:44

ben les filles , on ne vous lis pas souvent !!!
Je viens voir tous les jours, mais nada !!!!!! Shocked Shocked Shocked
As tu retrouvé tes clés Amour !!! c'est rageant quand on sait qu'elles sont dans la maison et qu'on ne met pas les mains dessus .
Et toi Angel , as tu quelques résultats pour tes exam.??? tu sais si tu as besoin de nous ne te gênes pas , ne serait ce que pour récupérer Titou si tu es absente , et que ton hom soit occupé par son boulot .
Harmonie , les cigarettes ????? où en es tu ????
Cathy , comment va Nico , as tu toi aussi quelques résultats ???
Warda rentrée où pas ??? comment se sont passées ces vacances , et le temps ?????
En espérant que vous trouverez un moment pour écrire , plein de bisous .......... Razz Razz Razz Razz
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Ven 9 Mar - 21:43

Oui c'est vrai que ça fait plaisir de vous lire !
Et pourtant, pour ma part, je peux vous certifier que vous êtes dans mon coeur !!!
Alors Warda, tu es rentrée ou demain seulement ? Raconte !!! que tu dois être heureuse !! (pas de revenir mais d'avoir passé de beaux moments aux côtés de ton p'tit chéri !)
Calamity combien de kilomètres au "compteur" cette semaine ?? Où en es-tu de ton régime ? Avec MM ?
P'tite soeur chérie tu dois être super heureuse d'avoir retrouvé ton p'tit bout hein ?!! Je te comprends j'étais et je suis tjs une mère tjs en manque !!!
Iris c'est vrai tu as retrouvé tes clefs ou pas ? Tête de linotte va !!
Cathy ça va les enfants ? Ta maman tjs égale à elle-même je suppose (lol)
Quant à moi j'ai totalement arrêté la cigarette mais l'horreur complète je compense le manque par des grignotages intempestifs, je dirai même mon estomac n'est jamais au repos et à force de me goinfrer j'en ai des brûlures d'estomac !!
Alors j'ai lu sur des forums des internautes et des sites qui donnent 5 noms de médicaments homéopathiques pour une certaine boulimie (la mienne) et ralentir les grignotages + du chrome pour supprimer les envies de sucré.
Je vais donc essayer à partir de la semaine prochaine car je ne peux plus rester comme ça. J'ai pris tellement de kgs en très peu de temps que j'ai de réels pbs pour m'habiller.
Donc à suivre...
Je vous fais de gros énormes bisous en vous souhaitant un excellent WE !!!!
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Sam 10 Mar - 9:21

Hello les cops!

J'espère que vous allez bien les copines!

Non Calamity mon IRM est pour le 15 (jeudi prochain) et après il faudra voir la date pour l'opération en fonction de l'urgence, je ne suis pas très expansive en ce moment, ça ira mieux quand tout sera fini!
Et surtout je m'avance dans mon bilan, car si je dois etre immobilisée quelques temps du coté droit, je ne pourrai plus écrire ni taper donc faut que je termine tout!
Merci de ta proposition c'est vraiment très gentil mais ça me gênerait beaucoup de vous faire venir de si loin pour récupérer titou, mais je vous remercie de le proposer ma Calaminette!
Pour tes livres dis moi quand ça t'arrange que je te les ramène, je les ai pris alors que je n'ai pas le temps de me pencher dessus en ce moment, quelle andouille lol!!

Plein de pensées pour toutes, je viendrai plus fréquemment dans quelques temps, kiss les cops!

Cathy je pense bien à toi et Nico!
Soeurette je te passe les noms homéopathiques que j'avais, tiens bon, bravo!
Amour toujours pas de news des clés? merci et bonjour au capitaine pour moi lol!
Warda bon retour et bonne reprise!
Calamity encore merci et au fait ton rdv pour tes vertiges, ils t'ont dit quoi?

Enormes bises à chacune et chacun Neutral
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Sam 10 Mar - 11:21

Coucou mes chérinounettes
Ca fait plaisir de te lire p'tite soeur et je comprends bien ton malaise actuel. Ne t'inquiète pas pour nous surtout si tu n'écris pas, on sait que tu es parmi nous tous les jours, et c'est ça le principal ! Vivement cet été ma p'tite Angel et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Mais c'est toujours des désagréments dans la vie de tous les jours une opération (si tu dois vraiment en avoir une !!!). On pense tjs aux enfants et mari, au travail, à la maison et je le reconnais, quand on est à son compte, là c'est vraiment une autre paire de manches !
Bonne journée à vous toutes mes chères amies, profitez bien de ce soleil éclatant et bonne reprise à Warda !
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 18 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum