les cops du 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

+2
Angel
AMOUR
6 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Sam 10 Mar - 13:04

Merci soeurette et oui, quelque soit le résultat j'aurai une opération de toute façon! L'IRm c'est pour voir jusqu'où est enchassée cette boule dans les cotes et les muscles, mais il y aura de toute façon opération, donc j'irai mieux après et surtout quand il l'auront analysée, voilà!!

Beau soleil c'est chouette ça fait plaisir!

J'ai encore ma tva à faire, kiss!
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Sam 10 Mar - 14:09

Angel , je t"assure que ce n'est pas 5 petits Km. qui pourraient nous gêner , si vraiment tu as besoin , NE TE GÊNES PAS , tu nous vexerais si tel était le cas, si c'était moi qui avait besoin , tu serais déjà arrivée ici ,avant même que tu soies au courant MDR !!!!!!! Bon courage et ne te fais pas de mouron avant de savoir , tu sais J-J avait lui aussi une boule qu'on lui a ôtée ; c'est vrai qu'elle était mieux placé donc plus facile à opérée; ce sont presque toujours des boules de graisse . on pense fort à toi .
Mes vertiges sont passés , j'ai vu mon Kiné , il pense que c'est mes longues stations sur le fauteuil du dentiste
qui en sont responsables , puisque j'ai la tête très en arrière ....et c'est ce qu'il ne faut pas .
Bravo Harmonie , tu sais il faut mieux un ou deux KG. en plus, que de continuer la cigarette. tu y gagneras en santé , c'est sûr . tu as raison d'essayer l'homeo.

Bises à vous toutes et à très bientôt.
Pour le livre je passerai , ne t'inqui
ète pas Angel.
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  WARDA Dim 11 Mar - 12:49

[size=12]
COUCOU LES NANAS !!!

Nous voilà de retour depuis hier soir, nous avons passé une semaine idéale avec un temps formidable. Le Morbihan est magnifique, nous étions au bout de la presqu'île de Rhuiz et partout que de belles choses et de superbes balades ! Nous allions chercher nos huitres dans les rochers à basse mer, un délice !
Belle Ile en mer porte bien son nom, encore très protégée et sauvage.

Heureux quand même d'être à nouveau chez nous et de retrouver notre entourage.

J'ai lu vos posts. Je ne savais pas Angel que tu avais des soucis de santé et que tu devais te faire opérer. Si je comprends bien c'est une grosseur mal placée ? je comprends ton angoisse mais bien souvent il s'agit de boules de graisse. Bien sûr n'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, à me contacter ce sera avec grand plaisir.

Cat ai-je bien vu/lu ??? tu as arrêtée la cigarette ? BRAVO ! courage et surtout continue car les kilos tu pourras les perdre ensuite. Je pense qu'en effet l'homéo est bien. Tes yeux comment ça va ?

Calamity alors où en es-tu de MM ? nous ça marche super bien. Vous continuez tjrs vos petites randonnées ? Et ses vertiges tjrs présents, c'est pas agréable je m'en doute bien. Côté animation, où en êtes-vous ? sûrement l'organisation de l'omelette ?

Amour pas de bol ! perdre ses clefs chez soi mais il vaut mieux cela comme ça tu n'as pas la crainte que quelqu'un les prenne. Pour la petite histoire, il y a des années j'avais perdu aussi chez moi un trousseau et le mois dernier en sortant un sac avec les jouets des petits je les ai retrouvées !!! et pourtant j'avais cherché vraiment partout (ou presque -lol).

A bientôt de vos nouvelles et gros bisous.

Syl

farao



[/size]
WARDA
WARDA

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Dim 11 Mar - 13:14

Bon retour parmi nous belle Warda !!! Et comme j'aime la narration de tes vacances !!! Oui tu es partie avec le beau temps et il faut avouer qu'avec le beau temps tout est beau. Tu as dû recharger les batteries c'est super ça !
C'est vrai Calamity qu'il y a l'omelette en vue !!! j'espère que cette année tu auras aussi beau temps qu'en ce moment !!!
P'tite soeur jolie j'ai vraiment hâte que l'opération soit terminée, que tu sois à nouveau opérationnelle devant ta TVA car je comprends que les idées (et souvent plus mauvaises que la réalité, et c'est pour tout le monde pareil) tourbillonnent dans ta petite tête. Sache que le 15 mars je serai en pensée à tes côtés, et les jours suivants bien sûr, mais ça tu le sais bien.
Cathy pas de news ?
Warda je trouve génial le coup de tes clefs que tu viens de retrouver !!!
Je sais que tu vas trouver ça peut-être idiot ma p'tite Amour, mais chez moi ça marche tout le temps : quand je perds qqe chose (et ça m'arrive assez souvent je le reconnais) je prie toujours Saint Antoine de Padoue. Voilà je te livre mon petit secret, libre à toi d'y croire ou pas....
Je suis allée sur le site de MM car je l'ai fait il y a qqes années, j'ai même des livres, mais je n'arrive plus du tout à me souvenir des repas que j'ai faits : mais ce que je puis vraiment affirmer, c'est que je ne l'avais pas fait longtemps du tout. A l'époque je n'avais pas 10 kgs à perdre - même si à ce moment-là j'y croyais !!! - là j'ai "testé" ils m'ont répondu que je pouvais perdre mes 10 kgs en 3 mois. Je réfléchis car le paiement me fait réfléchir. Mais surtout, le plus dur chez moi dans un régime, c'est que je n'aime pas grand chose !!!! et surtout les légumes verts !!! A part les haricots verts, la salade ou les crudités, je n'aime rien d'autre !!!
Mais OUI je suis d'accord avec toi Warda je RENONCE pour la VIE à la cigarette et j'accepte MOMENTANEMENT les kilos car la priorité est donnée à l'arrêt du tabac : c'est dur par moments, meme si je ne le dis à personne de mon entourage, car tout le monde pense que c'est facile puisque je n'en parle jamais, mais je l'ai décidé et plus jamais un seul "taf" !!!
Mais je vous avoue une chose tout de même : je suis consciente de ma boulimie, des kilos que j'ai pris, des habits que je ne peux plus mettre et malgré ça je continue, et en plus je n'ai plus du tout mais du tout envie de sortir de chez moi, donc je refuse toute invitation (sauf quand je ne peux pas faire autrement bien sûr).
J'ai réellement besoin d'un coatch, d'une "poigne de fer" et ce n'est pas sur mon tendre époux que je peux compter, il est bien trop gentil pour ça !!! la preuve : j'avais une envie folle de chocolat aux noisettes dans la semaine, eh bien oui il est allé m'acheter 3 plaques dans l'après-midi et devinez ! en qqes jours je me suis goinfrée !!!
Allez sur ce je vous souhaite un beau dimanche mes chérinounettes !
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Dim 11 Mar - 15:55

Te revoila Warda , c'est vraiment super que tu aies eu un temps magnifique.Belle île j'y suis allée il y a au moins ..........OUf ,encore plus que çà , et j'en garde un souvenir très vivace , c'est très très beau.
Tu dois avoir retrouvé la forme olympique . Bises à tous les deux .
Harmonie , c'est magnifique , que tu aies cette volonté au sujet des cigarette , dis toi que si tu arrives à t'en passer tu arriveras"" après"" à te passer du chocolat et des grignotages. Tu vas tellement te sentir mieux sans ce poison. et avec les euros économisés tu pourras te racheter de beaux atours !!!!! C'est pas beau çà !!!!!
Bon dimanche les belles et à plus +
+++++++ Bisous
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Mar 13 Mar - 13:34

Coucou les filles,

Vous avez passé un bon we ?
Moi super, je suis allée passer 3 jours à Royan chez des amis et cela m'a fait vraiment du bien, le soleil était là mais le vent aussi quand même un peu.
A cette période, c'est super agréable, il n'y a pas bcp de monde.
J'espère que vous allez bien et je vous fais tout plein de gros bisous
cheers
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Mar 13 Mar - 16:29

Un p'tit bonjour à ces jolies demoiselles du forum. Quel temps merveilleux tout de même !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi ma Calamity. Je gère pour le moment le poison, je gèrerai après grignotages and Co !!! Je sens que je ne suis pas loin de le gérer. Du moins dans la tête !!! Petit pb pour le moment : je vide congélateur, frigo (à moitié vide je reconnais), placards, ou du moins j'essaie de repousser d'une semaine pour faire les courses, pcq je me doute que vous êtes comme moi, dès que je commence à faire des courses, je n'arrive pas à faire moins de 100 euros.
Mais il faudrait que je retrouve mes livres de M. Montignac, pcq ça fait vraiment trop cher de s'abonner !
Warda pas trop dur cette reprise ???? Surtout avec un temps pareil !!
Je suis vraiment contente p'tite Amour que ces quelques jours t'aient revigorée comme ça. On a besoin de faire le vide pour se ressourcer. Tu as bp de travail en ce moment au château ?
Angel va faire le plein d'énergie avec ce soleil si précieux. Ca m'a fait super mais super plaisir de te voir dimanche à Andernos !!!!
Oui pcq vous savez quoi les filles ? On décide dimanche d'aller faire un tour à Andernos avec JY, je flânais dans la rue "soi-disant piétonne" en regardant les fringues et qui je vois ???? Mais oui !!! ma jumelle avec Jérémy et Claire. Et tous les 3 me regardaient tranquillement....
Et toi Cathy comment vas-tu ? Pas de news ?
Au fait Calamity, où en es-tu de ton régime ? As-tu perdu ? Combien de kg ou de grammes et en combien de temps ?
Mais toi aussi Warda tu le fais d'après ce que j'ai cru lire ? As-tu perdu ? Combien de kgs et en combien de temps ? Est-ce facile pour toi ? Est-ce un régime qui revient cher ?
Bon allez je vous laisse en vous faisant de groooooooooooos bisous mes chères et tendres amies !
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Mer 14 Mar - 12:30

Bonjour tout le monde,

Je n'y comprends rien, quand j'ai fait mon message hier, il n'y avait pas les vôtres....
J'étais contente de vous lire toutes.
Belle Ile en Mer.... J'aimerais bien y aller
Bravo ma Cat pour la cigarette, tu gèreras le poids après, chaque chose en son temps !
Jeanne, toujours ok Montignac alors ?
Moi aussi il faut que je m'y remette, ces foutus 3 kgs reviennent tout le temps comme tout le monde.
Ma petite fée, si tu as besoin, tu sais que je suis là moi aussi, allez courage, vendredi tu seras à quoi t'en tenir et ça ira mieux, je pense bien à toi.
Cathy, donne des nouvelles....
Je vous embrasse très fort I love you I love you

AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Mer 14 Mar - 17:47

Hello les copines!!

Tout d'abord merci de vos propositions les amies, ça me touche vraiment et je n'hésiterai pas si besoin, encore merci!

Et puis ne vous inquiétez pas, je ne redoute pas trop de passer cet IRM même si c'est pas très agréable, il me tarde surtout que l'opération soit passée et que l'analyse ne décèle rien de mauvais! Comme beaucoup de personnes qui sont en attente de résultats c'est le moment où on imagine tout et n'importe quoi bien évidemment!

Warda j'ai une grosseur dans le dos à coté de l'omoplate droite enchassée dans les cotes et les tissus musculaires, donc faut voir jusqu'où et prévoir l'opération pour l'enlever car dans les tissus musculaires ça dégénère en principe, voilà! J'en ai une autre dans le bras gauche mais pas inquiétante celle là, s'ils peuvent ils otent tout sinon rien que le dos! J'aurai un drain car c'est profond mais surtout immobilisée du coté droit un petit moment et avec le bilan à finir, c'est pour ça que je ne passe pas souvent, je me dépêche pour etre à jour, voilà tu sais tout!

Calamity encore merci de ta proposition et tu passes quand tu veux avec plaisir!!!

Amour merci à toi aussi! t'as retrouvé les cles? Royan t'a fait du bien, tant mieux si tu as pu retrouver une certaine sérénité!

Harmony, trop bien notre rencontre, on a adoré ce moment et notre petit café ensemble!!! comme quoi le hasard nous rassemblera toujours sur le Bassin lol!

Cathy quelles news pour Nico? Le professeur t'a rassurée? Quels sont les conclusions? je pense bien à toi!!

Je pensais aussi aujourd'hui à tous ces enfants morts dans cet accident de car, quelle horreur! Et tous ces parents qui attendaient le retour de leurs petits et ne les reverront pas, purée ça me brise le coeur depuis ce matin!
Toutes mes pensées vont vers eux, quelle injustice!

Je vous embrasse les filles, je vous tiens au courant, merci et gros gros bisous!!!
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Mer 14 Mar - 19:07

Je suis comme toi p'tite soeur ! Je ne cesse de penser à ces enfants et aux parents. Quelle tristesse !!!!
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Mer 14 Mar - 21:04

bonsoir mes Belles ! je ne suis pas passée aujourd'hui , car nous préparons le loto pour vendredi soir et le défile de Carnaval des enfants des écoles, nous avons prévu un diner le soir , mais vu le nombre d'inscrits, il y a des doutes pour la soirée . NADA !!!!!! les habitants de Haux ne sont pas faciles à bouger et pourtant les repas à 12 € et 5 pour les enfants n'étaient très chers; Nous verrons Vendredi si on le fait ou pas.
Je suis comme vous , quelle horreur cet accident !! moi , j'étais toujours angoissée quand mes petits partaient en bus , et maintenant que c'est Mattéo et que j'ai vieillie je panique encore plus . je n'arrête pas d'y penser.!!! pauvres enfants et pauvres parents !!!
Derpuis 3 semaines ,(sauf la semaine dernière car vertiges ) nous marchons tous les matins 1h 30 et quelques fois ++. La marche nordique , nous oblige à marcher plus vite , et c'est vraiment super ; mais vu que le muscle pèse plus lourd que le gras , mon poids descend moins , il n(y a que les centimètres qui changent , et je suis ravie de cette méthode. Je vois que çà marche aussi pour toi Warda !! c'est vrai que lorsque l'on a compris la méthode , c'est super facile , et tout le monde peut manger de la même façon , ceux qui n'ont pas besoin de maigrir , prennent le pain ,les desserts , les ""patates "et les sucreries en plus . Nous nous avons de super desserts aussi , même du chocolat , et même du foie gras , c'est la grande vie .
Il ne faut pas être pressée , mais comme on n'a vraiment pas m'impression de faire un régime c'est super cool.
Harmonie , si tu ne veux pas t'inscrire ils ont édité un livre "" maigrir pour les nuls de MM. çà vaut 25€ , mais avec ce bouquin , on comprend très bien . si je l'avais connu avant je ne me serai pas inscrite non plus.( tu peux le commander chez sur internet) D'ailleurs çà fini ,le 18/03 , et je ne renouvelle pas.
Çà fait 3 bons kilos , c'est peu , mais je pense que même en faisant quelques fautes ou écarts , on ne reprend pas aussi vite qu"avec les autres régimes. Il y a des matières grasses , du fructose , enfin de tout
Je vous embrasse toutes .
Bonne et douce
nuit . A demain
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Sam 17 Mar - 9:51

Bon week les filles et gros bisous à chacune et chacun!!!!!

A trèèèès vite I love you
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  WARDA Sam 17 Mar - 20:55


COUCOU les minettes !!! Merci Angel et bon week-end à toi aussi.

La fin de semaine est arrivée et je n'ai pas vu passer les jours d'avant, eh oui les vacances c'est vraiment super mais la reprise est parfois redoutable ! je ne vous raconte pas car il y a plus intéressant (lol) !

Passez un très bon week-end et je vous fais de gros bisous !

farao
WARDA
WARDA

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Lun 19 Mar - 19:16

Et voilà ! L'informaticien est venu et j'ai pu récupérer ma messagerie. En fait c'était tout bête, je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain, mon mot de passe (que j'avais depuis une dizaine d'années !!!) a changé sans que je le sache !!!! Si j'avais su ça je n'aurais vraiment pas fait venir un informaticien !!!
Je vous souhaite une excellente semaine mes chéries et surtout les pensées les plus douces et les plus positives !
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Jeu 22 Mar - 17:04

Je viens vous faire un petit coucou en vitesse car j'ai plein de choses à faire pour le château, j'ai plein de monde ce we et tant mieux car très calme depuis quelques temps !
Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite un bon we car je n'aurai pas le temps de revenir je pense
A bientôt Smile
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Harmony Jeu 22 Mar - 17:11

Moi aussi je vous embrasse bien fort.
Vous êtes dans mes pensées mes chérinounettes.
Harmony
Harmony

Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 74
Localisation : A l'autre bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  WARDA Sam 24 Mar - 11:35

sunny Un petit coucou pour vous souhaiter un magnifique week-end qui s'annonce avec beaucoup de soleil. J'espère qu'il apportera beaucoup de réconfort et de joie à chacune et chacun.

Toutes mes pensées et de gros bisous à tous.

Syl

farao
WARDA
WARDA

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Dim 25 Mar - 8:49

Hello les cops!

Merci Warda et bon week à vous aussi, essaie de te reposer un peu!!

Magnifique journée, heure d'été présente, journée sur le bassin, que demander de mieux?

Très bon dimanche pour toutes et tous et plein de kiss les filles, de la détente pour chacune surtout!!!!!!!!!!

I love you
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Lun 26 Mar - 9:54

kikoo les filles!

Bonne semaine à toutes avec un beau soleil!!!!!!!!!!

Pas mal de taff dans ma compta alors je passe vite fait vous embrasser!

J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous!!

Plein de kiss à chacune et chacun, et bon lundi I love you
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Lun 26 Mar - 15:24

Moi aussi je vous fais de gros bisous en vitesse car j'ai du boulot, plein de monde tout le we et encore ce soir, je n'avais plus l'habitude....
A bientôt et bonne semaine à tous et à toutes avec ce beau soleil ! sunny sunny sunny sunny sunny
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  AMOUR Ven 30 Mar - 10:45

C'est le grand désert ce forum, où êtes vous les filles ??
Je vous fais de gros bisous I love you I love you I love you
AMOUR
AMOUR

Messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Ven 30 Mar - 16:55

Là où tu étais toi aussi mdr mdr mdr oui je sais c'est nul mais ça me fait rire!!!!!!!!!!!!

bon à part ça comment allez vous les copinettes? le week est là donc ça va reposer tout le monde!
J'ai rdv mardi matin pour biopsie, y a fallu que je bataille pour avoir cette date sinon c'était 2 ou 3 semaines d'attente encore voilàà!

De gros bisous à toutes et tous, à bientot les coupines I love you
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Ven 30 Mar - 19:31

pas beaucoup là , car encore une grosse crise de vertiges , çà fait 10 ans que j'en souffre , mais je n'ai jamais eu une aussi méga crise mon Kiné , m'a remis sur pied , mais je suis extrêmement fatiguée. J'y suis retournée ce matin , tout va bien . mais j'y vais molo , car le 9 /04 groooooosse journée
Angel , vivement mardi alors !! tu as bien fait d'insister ; courage et toutes nos pensées positives pour toi.
Mes louloutes à ++ et plein
de gros bisous

calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Angel Mar 3 Avr - 18:01

kikoo les filles!

ben Calamity pas drole tes vertiges franchement, j'espère que ça va mieux!!

Et vous les filles ça va sur tous les plans?

biopsie faite ce matin, une bonne chose de passée, faut attendre maintenant 2 à 3 semaines les résultats!!

je vous embrasse bien fort et vous dis à bientot j'espère I love you
Angel
Angel

Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 41
Localisation : Suède voui voui!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  calamity jane Mar 3 Avr - 20:00

Angel , Bon çà c'est fait, maintenant nous croisons les doigts avec toi .

Pour mes vertiges tout est passé , ce sont d'après mon spécialiste les longues heures passées la tête en
en arrière sur le fauteuil du dentiste, qui sont responsables de ces crises à répétitions .Mais comment faire autrement ??

J'espère que nous aurons beau temps , Lundi , surtout pas de pluie , mais nous avons de gros doutes.??

J'espère que tout va bien pour vous les filles et que vous allez retrouver l'agilité de vos petits doigts pour mettre un mot sur ce forum qui s'ennuie un peu sans vous.

Gros bisous à toutes avec un ++ pour toi Angel , et je te rappelle qu'on est là !!!!!! Wink Wink Wink
calamity jane
calamity jane

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS JOURNALIERES!!! - Page 19 Empty Re: DISCUSSIONS JOURNALIERES!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum